Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

Houlala ! Et boum, quelle suite !
Je l'attendais avec impatience ce volume 3 et comme toujours, l'auteure, Kate B. Jacobson a su faire palpiter mon petit coeur de midinette. Bon, j'exagère un peu mais c'est vrai que cette suite est à la hauteur de ce que j'attendais.

Notre cher Terrence découvre par inadvertance cette nouvelle apparue dans le précédent tome. Ce qui le poussera à aller voir celle qui l'a élevée pour des explications et qui le plongera par la suite dans une sorte de mutisme assez inquiétant.

Zoé de son côté a peur de le perdre, persuadée que tout est de sa faute. Elle ne sait pas comment arranger la situation.

Et c'est également dans ce volume que nos deux personnages vont se découvrir vraiment et que les sentiments prendront possession de l'autre.

On découvre un Terrence fragile, perdu, anéanti face aux mensonges de certaines personnes dans sa vie...puis de l'autre côté, une Zoé qui ne sait pas quoi faire, qui reste dans l'attente ou en attente.

Une suite à la hauteur des précédents voire en mieux car les révélations sont au rendez-vous mêlant également un peu de suspens pour noircir certains personnages.

Et, comme c'est une nouvelle érotique, on sait à quoi s'attendre n'est ce pas ? et bien là, aussi, Kate B. Jacobson nous fait saliver avec des scènes beaucoup plus explicites que les précédents volumes. Cela prend du level à cause des sentiments qui deviennent de plus en plus forts, intenses et sensuels entre nos deux personnages. J'ai trouvé ça, très beau.

Hâte de lire la suite !
le 3 avril 2014
Voilà, on avait quitté Zoé dans l'avion avec toutes ses cachotteries révélées...et Terrence sous le coup de la surprise.
Donc j'attendais beaucoup de ce volume.

Pari gagné, cette suite est à la hauteur de ses ambitions, du suspens, de la sensualité (et même un peu plus), des rebondissements et une trame qui avance.

J'aime beaucoup la direction que prend l'histoire et j'ai hâte de savoir ce que l'auteur nous réserve pour la suite.
le 31 mars 2014
j'avais adoré le volume 3, mais là cest la fête niveau révélation... et amour bien sûr ! Terrence est peu moins froid, plus gourmand, plus sensuel, plus présent... il a u sacré caractère, mais la jolie Zoé aussi ! et ça fait parfois des étincelles ! J'adore !!
le 31 mars 2014
Je l'attendais avec impatience !
J'aime vraiment beaucoup cette série, cet univers... tout !
A lire absolument + + +