• SANDRO

le 7 avril 2014
C'est mon premier livre numérique : je ne regrette pas. J'ai passé un bon moment avec des personnages attachants. J'ai aimé le portrait de cette jeune femme moderne et gaie, qui porte en elle inconsciemment le poids d'un secret et le manque d'un père. J'ai cru au désespoir de ce fils aimant et j'ai admiré ce couple qui traverse ensemble ces moments difficiles.
Bravo.
le 1 avril 2014
Vous aimerez ,ce roman par son naturel et son authenticité , il s'adresse a tous , et mérite d'être lus.
le 3 avril 2014
Des personnages que l'ont adopte immédiatement, une histoire touchante criante de sincérité qui ne ment pas sur les sentiments et Dieu sait à quels point ils sont nombreux et divers. Une écriture qui vise direct au cœur à qui veut bien se laisser aller dans cette histoire de laquelle on ne sort pas tout à fait indemne.
Si il existe d'autres livre de cette auteure JE PRENDS!
Je le conseil à tous sans hésiter et c'est d'ailleurs ce que je fais déjà...
le 23 avril 2014
...que j'aimerai savoir écrire comme ça !
Très bel ouvrage pour un premier !!! On attend les suivants avec impatience !
le 28 avril 2014
Ce livre est prenant , triste , vrai , la vie quoi ......!! A lire et a savourer avant pendant et surtout après
le 16 mai 2014
le format Kindle est bourré de fautes d'orthographe, voire de grammaire.
Je ne sais pas si la version papier est de la même mouture
Le récit est rempli de clichés, d'énumérations pour faire du remplissage et d'incohérence ex: le père retrouve son fils écroulé ivre mort devant sa maison, après l'avoir recherché dans l'angoisse pendant 2 jours, il le porte dans ses bras,monte l'escalier (difficilement), le met dans son lit, le lave, retourne lui chercher un médicament, le change puis il ferme doucement la porte et retourne au salon où sa femme DORT… moi je n'y crois pas
le 7 avril 2014
L'écriture est touchante et agréable. Je ne l'ai pas encore terminé mais j'ai vraiment envie de savoir la suite !
le 24 mai 2014
Le livre est agréable à lire, mais à mon sens manque de surprise. Les dénouements sont assez convenus. Les, car l'histoire ne s'articule pas vraiment autour d'une intrigue: il s'agit plutôt d'un récit de vie.
Le système de narration est quant à lui intéressant avec un point de vue omniscient.
le 5 mai 2014
je suis entrée dans l histoire très rapidement, une histoire de famille touchante...
Une écriture simple, sincère et pleine de sentiments
Un premier essai plus que réussi, hâte de lire le prochain roman de cette auteur!
Pas d hésitation il faut l acheter
le 15 mai 2014
Le genre de livre dans lequel les personnages se posent trops de questions: trop d'introspection. Rien de bien palpitant, aucune intrigue. On impression de tourner en rond.