Format: DVD|Modifier

le 28 août 2014
Super dessin animé. D'ailleurs toute la collection est belle et ce dernier est tout aussi magnifique. A voir et à revoir en famille.
le 27 octobre 2014
Une fée trop curieuse passe mais 2.... Clochette et ses amis partent pour sauver le pays de fées mais aussi leur amie Zarina qui a voulu faire une vendetta. On découvre le Capitaine Crochet....avant qu'il ne soit Crochet.....
le 2 octobre 2014
Très beau dessin animé, comme tous les Disney, ma fille ne cesse de le regarder. De plus dans celui-ci Clochette va rencontrer le Capitaine Crochet jeune.
le 15 janvier 2015
On a acheté ce DVD pour le Noël de notre fille de 4ans et demi.
Franchement ce DVD est l'un des plus beaux dessins animés qu'on a jamais vus !! C'est superbe et les images sont magnifiques ! L'histoire est très bien et nous fait rêver.
Notre fille le réclame à chaque fois telelment c'esttrop beau à voir et à entendre !
Vivement à recommander les yeux fermés ! SUPERBE FRANCHEMENT.
le 22 septembre 2014
Un univers différent pour Clochette et ses amies qui sont confrontées à des pirates suite à la trahison de la Fée Zarina et doivent faire preuve d' astuce d' autant plus que leurs talents ont été échangés. Le rendu, comme d' habitude, paraît réel. L' animation est magnifique.
le 9 avril 2016
J'ai toute la Collection des " Méchants de Disney" , j'adore les Jaquettes Je suis satisfaite de mes achats passer sur Amazon ! J'ai finis ma collection des classiques Disney numéroté ( 113 au total ) Il me manque " La Boite à Musique" & " Mélodie du Sud qui sont trop rare a trouver sinon i'ai reçu se matin mon 113 ème DVD " Le Voyage d'Arlo " que j'avais pré commandé qui est juste magnifique et super bonne qualité d'image, Il me tarde d'avoir le 114 ème DVD " Zootopie" que nous avons jamais vue . Je me fait une joie de partager le monde magique de Disney à Ma princesse de 2 ans et 7 mois ! Se dessin animé et l'un de nos préféré ! Surtout pour Ma Princesse qui et fan de Clochette elle se lace pas de les regarder ! Ma Poupette a d''ailleurs la Poupée Animator's Clochette La Poupée Clochette et son Sceptre !
le 2 février 2015
J 'ai acheter tout les blu-ray "clochette" est je ne le regrette pas !!!
autant pour mon fils de 2 ans que pour nous adultes, c'est un superbe dessin animé !!!!

magnifique histoire rempli de chansons, couleurs, animaux ... un régal pour les yeux et les oreilles.
dans celui-ci on retrouve :
clochette est ses amies qui vont affronter des pirates !!!
tout les fées se verront leurs talents échanger, clochette deviendra une fée des eaux ....
elles vont devoir s'aidez et faire face a la difficulté

pour moi, c'est le merveilleux dessin animé et de toute la série des 'clochette'
le 10 novembre 2014
en effet , pour les enfants en particulier les petites filles , clochette est un dessin animée incontournable ! pour les plus grands , je suis plus mitigé , les 4 premiers film étaient pour moi de la féérie a l'état pure , les histoires et le visuels clairement du plaisir mais pour celui-ci même si le graphisme est égal aux autres c est a dire très bon , j'accroche moins sur l'histoire , mais chacun ses goûts , a vous de juger !
le 13 avril 2015
tres bien Pour l’instant je suis très satisfait de vos service mais le problème avec vous c’est de devoir passer du temps à vous répondre que j’ai vraiment autre chose à faire ce que vous allez gagner c’est de perdre un bon client alors l’individu qui a conçu cette interrogatoire avec un nombre de mots obligatoire sinon pas valide !!!!!! qu’il vienne me voir en deux geste il aura compris ma satisfaction.
Du rêve et de l'émotion comme dans tous ces films d’animation, mes 2 petites filles l'on savouré, c'est le mot juste. Même pas une pose pipi pendant toute la durée du film, c'est dire leur attention captivé dès la première lecture. Il y en aura beaucoup d'autres des lectures les mercredis ou les soirs de repos...Du repos pour nous aussi pendant ce temps là !.
Merci Amazon premium.