le 23 avril 2014
J'ai beaucoup aimé cette quête du passé d'Adam.

Eléa est toujours aussi attendrissante et la relation qui l'unit avec Adam est vraiment géniale. J'avais hâte de lire cette suite et je ne suis vraiment pas déçue. On découvre enfin les raisons qui ont poussé le père du héros à s'éloigner ainsi de sa famille.

Je suis trop impatiente de découvrir la réaction de la vilaine tante !
Vivement le tome 11 !
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.
le 11 avril 2014
Décidément, j'adore cette série ! Adam et Eléa font partie de mes héros préférés. En plus l'histoire est top et c'est très bien écrit.
le 30 juillet 2014
il eut été souhaitable que la (ou le ou les) traductrice apprenne la différence entre "servir" et "serrer", j'ai noté au moins 7 fois la même erreur tout au long des livres. fatigant!!
le prix des livres en individuel version française est totalement prohibitif. dommage, l'histoire est pas mal.
5 chapitres 3 euros... un peu de foutage de g... tout de même!