Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 23 avril 2014
Sex Friends ? Il n'y a que Chloé qui y croit...

Et c'est tant mieux ! J'aime bien l'évolution que prends l'histoire et la relation un peu particulière qui lie les deux personnages. On sent la complicité qui les rapproche et l'amour qui se noue peu à peu même si Chloé refuse de se l'avouer..

Je trouve ça aussi très amusant tous les efforts que fait Alistair sans trop avoir l'air d'y toucher, ça change des héroïnes conquises au premier signe d'attention de leur amant.

En bref, c'est drôle, touchant, sensuel et romantique à la fois. Un bon cocktail quoi !
le 11 avril 2014
Ah, enfin le tome 4 de Sex Friends !
Je l'attendais avec impatience. J'aime beaucoup le personnage de Chloé qui refuse de s'engager mais qui craque complètement pour le bel Alistair.