Format: Format Kindle|Modifier
Prix:15,99 €

Complet et vraiment pratique pour les apprentis éleveur.
Il permet de trouver pas mal d'information, par contre certaines pages aurait mérité d'être plus imagés
le 19 juin 2015
Pour les débutants un tas d'astuces et de conseils ... Un peu long et méli mélo ....A lire et à conseiller prix un peu chérot
le 30 juillet 2014
JE ME SUIS FAIS UN DOSSIER PERSO MAIS TOUT EST LA. IMPEC ET TOUJOURS LE FORMAT QUI PERMET DE L EMMENER PARTOUT.
le 9 décembre 2015
ce livre m'a servi de base pour tout faire avec mes poules. je me suis meme lancé dans les poussins, et ce livre a répondu a toutes mes questions. tous mes poussins ont survécu. il est très détaillé. par contre il manque qq photos, dommage.
le 26 novembre 2015
Très complet, et tout cela avec une note d'humour, mais très pauvre en images. Heureusement le sommaire aide à trouver les informations au milieu de ce gros pavé de 420 pages!
review image review image