undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album vinyle|Modifier

le 13 janvier 2015
Clapton Beck Taylor Spencer Trout tous sortis de l'école Mayall. Faudra t'il attendre son décès pour enfin reconnaître le père du British blues et le père revival des bluesmen Americains.
C'est Alan Lomax musicien.
le 22 mars 2013
quoi je suis le premier !
il s'agit d'un album de 1990 du "grand vicaire acariâtre du blues rock" selon ...mon expression .
personnage peu glamour ni sympathique avec son public et ses musiciens qui va atteindre ces 80 ans , obsessionnel et pornophile .. mais "godfather "du blues anglais qui a facilité l'éclosion de Clapton ,Page et autre Peter Green .
!
Près de 60 à l'époque et entre deux formations de bluesbreakers : il est libre Ma... yall de nous donner des versions magnifiques de Sonny Landreth (aux guitares avec coco Montaya et debbie Davies ) , JJ cale"senssitive kind " ,Don Nix ,JB Lenoir "explosif I want to go " et autres
blues rock mais plus ouvert que souvent sans être mais pas dutout mais pas du tout du son F M .
Ce disque qui contrairement à son auteur n'a pas prix une ride mérite une réedition !
le 21 février 2016
Excellent album, tous les morceaux sont très bons et dans des styles variés, on reconnait le "coup de patte" de J Mayall,