Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,99 €

C'est un très bon bouquin, ce n'est pas le problème!! Il a était publié sous un autre nom il y a environ 1 an . J'ai beaucoup aimé comme les 2 autres livres de Sara Agnès L, j'ai pré commandé juste sur son nom, alors si les éditeurs publient des livres édités il y moins de 2 ans sur un autre titre, personnellement je suis mal partie parce qu'avec prés de 400 achats sur 1 an et demi ma vigilance doit augmenter sur les rééditions. De plus, je suis de plus en plus désabusée face à cette machine de l’édition numérique qui finalement à trouver le moyen de se faire un tas de billets en mettant en ligne des bouquins qui nous coûtent minimum 2 à 3 fois plus qu'une édition papier. Pour eux tout bénef!! Hélas pour moi je m’éclate avec mon kindle tous mes bouquins en un petit format que je traîne partout, c'est un choix, mais attention de ne pas trop tirer sur la corde.
Je viens de demander mon premier remboursement, il semble avoir était pris en compte par Amazon, a confirmer!!
55 commentaires|29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2014
Pâle copie de beaucoup de meilleurs livres. Si l'on achète ce style livre: le milliardaire et la jolie fille pauvre et pas consciente de sa beauté en sachant qu'ils vont être heureux et auront beaucoup d'enfants. Il n'empêche que l'on espère trouver une histoire et des personnages plus aboutis et des scènes d'amour un peu plus croustillantes. Là, elles sont d'une banalités affligeantes et à chaque fois (et dieu s'est qu'il y en a - quel homme !?!) s'est pratiquement un copié collé de la saynète précédente. Bref, un roman inspiré par des livres bien plus intéressants tels qu'avec des auteurs tels que C.L Parker ou Beth Kery
le 16 mai 2015
J 'ai mis une etoile car ce livre est déjà paru sous un autre titre HOMME CHERCHE JEUNE FEMME A DOMICILE
Pas très sympathique de faire acheter deux fois le même livre sous deux titres différents
Je vais essayer de me faire rembourser par principe.
le 4 décembre 2014
Le ton est léger, l'histoire n'a vraiment rien d'original mais l'écriture est fluide et agréable. Les scènes de fesses sont bien écrites sans être vulgaires, Victoria a son caractère et n'est pas trop effacée face à un Lukas clairement dérangé.
Même si les premiers chapitres qui m'ont parfois fait grincer des dents, j'ai passé un bon moment… du moins pendant un temps.
Rapidement, les scènes de sexe me sont sorties par les yeux. J'en avais la nausée. Ils baisent au minimum deux fois par chapitre et il y en a plus de soixante-dix… Je vous laisse imaginer ! Dès la moitié du livre, on a envie de leur jeter des seaux d'eau glacée à la figure.
le bouquin fait donc 400 pages non pas à cause d'une histoire complexe mais parce que toutes les cinq minutes, ils se sautent dessus.
Là aussi, un jeu à boire sur la fréquence des galipettes serait mortel.
Ça aurait pu être bien mais si vous ne voulez pas faire une overdose d'orgasme dévastateur et de désir incontrôlable entre deux prises de bec sans intérêt, passez votre chemin.
Une romance contemporaine érotique sans grande surprise mais bien écrite avec des personnages charismatiques mais qu'on a du mal à cerner ou à comprendre. Les scènes sensuelles sont intenses mais sans vulgarité ou voyeurisme malsain. On se prend au jeu de part la plume franche et fluide mais l'intrigue manque un peu de piment , on a souvent l'impression de tourner un peu en rond .
Pas tout à fait une déception mais pas l'étincelle qui aurait fait de ce récit une grande romance. Un moment de légèreté sulfureuse en cette période estivale ...
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture
le 4 août 2014
L'histoire est belle mais tout au long de l'histoire, il y a comme une rengaine, toujours les mêmes actes sexuels qui lassent un peu et qui retirent tout charme.
le 11 avril 2016
histoire sans intérêt !

Un mix entre "50 nuances de Grey" et "Un million de secrets inavoués"… Manque de bol pour l'auteur, j'avais déjà lu ces deux - mauvais - livres avant et j'ai eu l'impression d'un copié-collé !
De plus, je trouve ce genre d'histoire ni glamour, ni excitant, ni romantique…
Appelons ce style de contrat pour ce que c'est, de la prostitution, et arrêtons d'appeler ça par de jolis mots !

Lukas est un maniaque du contrôle, incapable d'avoir une relation normale avec une femme… Qu'il s'achète une poupée gonflable qui sera à sa disposition 24/24 heures !

Victoria, je ne comprends pas qu'une femme accepte de signer ce genre de trucs… Parce qu'elle accepte de devenir une pu** (même si elle dit le contraire) ! Alors soit tu assumes, soit tu ne le fais pas, mais tu n'essaies pas de trouver des excuses ou d'appeler ça autrement pour ne pas voir la vérité en face !
Par ailleurs, on croit qu'elle a du caractère au départ mais je trouve qu'elle passe et accepte beaucoup de trucs et qu'elle pardonne très facilement…

Beaucoup trop de scènes de sexe, gratuites et inutiles, qui empêchent d'approfondir les personnages et l'histoire…

Et faire passer la prostitution pour quelque chose de glamour et romantique, ça me reste en travers voyez-vous… Je trouve ça sans sentiment et sans saveur… C'est un style, soit on aime, soit non… Moi je n'aime pas et je n'essaierai plus !
le 13 octobre 2014
Un peu déçue , trop de scènes qui reviennent ..au bout d'un moment j'ai commencé à m'en lasser , et je m'attendais à la fin.
Ce titre de Sara Agnes L a été déjà publié sous le titre:Homme cherche jeune femme à domicile. C'est sous ce nom que je l'ai lu.
Si j'apprécie habituellement les ouvrages de Sara Agnes L, je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à finir celui-ci. J'ai du mal à dire ce qui m'a manqué.
Le premier point c'est qu'il y a trop de scènes osées. C'est impressionnant! Je ne me suis pas amusé à les compter mais cela devient trop répétitif et au final, ennuyeux.
J'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages. Le fait est que ce sujet (le mec riche qui paie une fille pour coucher avec elle sous contrat) a été beaucoup traité et de manière plus épicée.
La couverture est très belle.
le 15 juin 2014
Amateurs de véritables romances erotique vous trouverez votre bonheur avec l'or et la nuit ! Dès les premières lignes, j'ai été emportée par les aventures de Victoria et Lucas . Difficile de s'arrêter une fois le livre commencé, l'écriture est fluide et agréable, on se laisse facilement porter par cette romance. Et que serait un roman érotique sans scène de sexe ! Une chose est sûre, avec Sara Agnès L. Nous en avons pour notre compte :)) j'ai beaucoup aimé l'or et la nuit et je le recommande !