Format: CD|Modifier

le 18 juillet 2014
Ayant adoré African Revolution (le précédent album aux sonorités très africaines), je ne peux m'empêcher d'être déçu par ce dernier album de Tiken Jah. Ce n'est pas le retour plus prononcé du côté du reggae qui me dérange mais bien l'aspect redites. Certaines chansons m'ont semblé être quasi des clones en moins bien que des précédentes.Cela est surtout vrai pour les chansons en français. Fakoly n' a pas fait appel à des paroliers pour la partie française cette fois ci et cela s'entend. Attention l'album n'est pas mauvais, essentiellement grâce aux duos ( avec Nnka et Alpha Blondy). L'engagement est toujours là mis peut être dit de façon trop simpliste. De plus l'album est vraiment court ( environ 30 minutes) 6.5/10
le 3 juillet 2014
Du bon reggae comme on l'aime aux saveurs d'Afrique, un engagement politique toujours revendiquer
Comme d'habitude j'adore!!
un peu court l'album! on en veut toujours plus!!
Des Featuring géniaux !!
le 5 juin 2014
ça fait toujours plaisir de retrouver le descendant du Fakoly. Sympa les duos avec Nneka pour ceux qui la connaissent pas, c'est elle aussi une grande.
The message is in the music!
J'espère que l'on sera nombreux à répondre à cet appel
le 26 septembre 2015
Très bon album de Tiken Jah.
La présence d'instruments traditionnels sur plusieurs morceaux est un vrai plus.
J'écoute le morceau Tata en boucle !
le 11 août 2014
bon album...un peu court manques deux ou trois chansons minimum pour un album standard...mais reste agreable a ecouter. Vive Tiken Jah.
le 7 août 2014
Bon ba comme d'habitude monsieur Tiken Jah est au top! chansons envoutantes, paroles superbes et voix parfaite, tiken jah i love you!
le 2 janvier 2016
genial génial génial génial genial génial génial génial genial génial génial ,génial genial génial ...rien à redire quand on est fan
le 17 août 2015
Beaucoup de reprises dans cet album mais quel plaisir de retrouver Tiken Jan Fakoly ! Album agréable à écouter et re écouter
le 3 septembre 2014
toujours trop court textes fort plein d'espoir pour nos frères africains Tiken Jah a du courage a écouter et à réécouter
le 27 juin 2015
C est un album pas mal, avec une ancienne chanson d un album précédant. Il n'y a pas beaucoup de titres deçu domage...