• Gold

Format: Album vinyleModifier

le 1 mai 2002
Je suis un ado de 17 ans, mais je trouve que ce qu'a fait ABBA est formidable; et tout leur talent est réuni dans ce CD de 19 chansons aussi belles les unes que les autres. C'est un enchantement que de le lancer tous les jours, tellement la voix et les musiques de ce groupe sont magiques.
11 commentaire21 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 février 2003
Un album incontournable du groupe avec ses plus grands succès. On prend vraiment plaisir à écouter et reécouter cet album ... tous les titres les plus populaires sont présents, ce cd est vraiment génial et nous replonge dans l'univers d'Abba avec délice !
11 commentaire17 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2005
Des chansons que tout le monde connait et fredonne au moins une fois dans sa vie!!!!!!!
Tout est bon, tout est bien, rien est a jeter dans ce best of qui resume bien la carriere d'un des plus grands groupes suédois.
11 commentaire10 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
100 PREMIERS RÉVISEURSle 28 décembre 2012
Cette fois Universal a bien fait les choses. Cette version du célèbre ABBA Gold est complète et bien terminée. En plus du CD et du DVD présenté dans un boitier classique de double CD, il y a un livret de 23 pages bien illustré avec un texte de Elisabeth Vincentelli qui est l'auteur du livre ABBA Gold et plus récemment des Trésors d'ABBA. Le CD n'a rien de nouveau par rapport aux éditions précédentes, mais le DVD est tout neuf. Malgré qu'ils comportent les mêmes vidéoclips qu'auparavant, ceux-ci ont été restaurés et ont subit un lifting qui est bien visible. Pour bien démontrer la différence avant et après la restauration ils ont même ajoutés en bonus cinq exemples ou l'écran est simplement coupé en deux avec en haut la version précédente et en bas la version restaurée. Le seul vrai bonus du DVD est le dessin animé de Money Money Money de 1977 complet ou presque parce qu'il ont quand même réussi a coupé la fin. Le menu est simple mais fonctionnel, c'est juste dommage que Benny ne nous ai pas fait cadeau d'un nouveau morceau d'introduction au piano comme pour le DVD ABBA The Movie. ABBA GOLD rassemble absolument tous les plus grands titres d'Abba, objet indispensable pour tout fan, amateur ou collecteur d'Abba.

Description du produit :
CD : Dancing Queen, Knowing Me, Knowing You, Take A Chance On Me, Mamma Mia, Lay All Your Love On Me, Super Trouper, I Have A Dream, The Winner Takes It All, Money, Money, Money, SOS, Chiquitita, Fernando, Voulez-Vous, Gimme! Gimme! Gimme!, Does Your Mother Know, One Of Us, The Name Of The Game, Thank You For The Music, Waterloo

DVD : Dancing Queen, Knowing Me, Knowing You, Take A Chance On Me, Mamma Mia, Lay All Your Love On Me, Super Trouper, I Have A Dream, The Winner Takes It All, Money, Money, Money, SOS, Chiquitita, Fernando, Voulez-Vous, Gimme! Gimme! Gimme!, Does Your Mother Know, One Of Us - The Name Of The Game, Thank You For The Music, Waterloo

BONUS : Money, Money, Money, Gimme! Gimme! Gimme!, Mamma Mia, Dancing Queen, The Winner Takes It All, Money, Money, Money.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 19 mars 2010
Pour qui est ouvert sur la Musique (personnellement j'ai mis du temps à accepter le Disco), ce disque est incontournable. Au même titre que les BEATLES dans les années 60, ABBA a marqué de son empreinte la pop des 70's. Les harmonies vocales de ce groupe sont superbes, et sa musique mélodieuse et entraînante.
Bien qu'étant amateur de Rock, je reconnais l'excellente qualité des compositions du combo suédois. Pratiquement tous les titres de `GOLD' sont des classiques susceptibles d'enthousiasmer les mélomanes de 7 à 77 ans (j'ai une fille de 8 ans qui adore).
A posséder dans sa CDthèque.
le 6 août 2015
I admit that I became interested in purchasing in this collection of Gold Greatest Hits by Abba after watching the Mama Mia movie with my husband around August 2009 (when we were living in Orlando, Florida). There are multiple good songs in this collection that are played during the Mamma Mia movie and are also featured on this cd such as Lay All Your Love On Me, Does Your Mother Know, Dancing Queen, and more.
le 1 avril 2015
J'ai reçu cette pure merveille ce jour , avec une journée d'avance....merci AMAZON.
Je l'écoute en ce moment même...................QUE DU BONHEUR , un groupe super et incontournable.
Musicalement votre
le 25 janvier 2016
Dommage que la boite soit arrivée cassée, emballage médiocre. je pense que je vais arrêter de commander sur le net et revenir à des achats plus conventionnel.
le 5 janvier 2016
Arrivée très très tardivement, bien au delà du délai maxi proposé (d'où une étoile en moins)... mais l'attente valait le coup, les vinyles sont TOP ...
le 28 octobre 2015
pas de surprise dans cet album, uniquement un condensé de la quintessence ABBA, Que du +++
je recommande sans moderation ....