le 9 août 2014
Cette manette vraiment originale permet de mettre un peu de couleurs dans le monde principalement noir & blanc de Nintendo...
Elle est d'excellente qualité comme tous les accessoires officiels et intègre le Wii Motion Plus ainsi qu'une protection aux couleurs de Yoshi!
Idéale pour les collectionneurs, pour offrir ou simplement pour se faire plaisir avec une manette personnalisée qui permet de se démarquer des autres membres de la famille.
le 21 octobre 2015
Comme toutes les dernières Wiimote, celle-ci embarque directement le Wii MotionPlus : pas besoin d'acheter un accessoires à 20€ pour en profiter, donc. Ce modèle adopte un design particulier, sur le thème de Yoshi : verte et blanche, avec le célèbre oeuf de Yoshi aux couleurs semblables. Les boutons tels que la croix directionnelle adoptent les couleurs des chaussures de la célèbre monture de Mario. Particulièrement jolie.
le 12 juillet 2014
Tout parfait : délais réception, emballage, correspond à ce que je voulais, "tuch" funcky qui sort du lot blanc habituel, dragonne verte + housse verte en silicone hyper raccord, fonctionne impeccable (à synchroniser comme toutes les autres avec votre Wii U) et piles fournies.
J'adooooooooooore et surtout celui à qui je l'ai offert (je suis jalouse ; je voudrais la mienne)
Foncez ! C'est la plus belle de toutes.
le 1 avril 2015
Ayant décidé de changer toutes mes manettes pour prendre seulement des collectors, celle-ci fait parfaitement l'affaire pour tout ceux qui aime Yoshi. Les couleurs sont très bien choisi, la peinture est de très bonne qualité, et la manette est solide. De plus, le bouton de synchronisation de la manette se trouve directement derrière, et plus besoin d'ouvrir le cache-pile pour y accèder.
le 4 avril 2016
C'est un produit original Nintendo, aucune mauvaise surprise, c'est conforme à la description et ça fonctionne très bien.
A noter que je pensais que mes enfants se battraient pour l'avoir, il n'en est rien : ils la snobent tous les deux et c'est moi qui joue avec ...
le 3 juillet 2014
Tout simplement PAR-FAI-TE !!!
Couleur douce, et qu'est ce que c'est agréable de jouer enfin avec une manette qui marche contrairement au soit disant manette "compatible" à la wii U ... -_-.
Je recommande fortement !
le 12 novembre 2015
produit original nintendo. Arrivé en excellent état, marche très bien.
La manette en elle meme est très belle, les couleurs, les dessins. Parfait
Très satisfaite de mon achat car pas simple à trouver dans les magasins.
le 9 avril 2015
Manette pris pour moi au même temps que la Peach pour ma chérie, sinon comme d'habitude manette bien emballer, avec un petit plus sur la dragonne (un pique qui permet d'atteindre le bouton sync sans déshabiller la manette).
le 18 juin 2014
Une magnifique télécommande de Wii au couleur de l'emblématique compagnon de Mario.
Les couleurs sont superbes et la finition parfaite.

Je la recommande à tous les inconditionnels de Yoshi !!
le 28 décembre 2014
Que dire ....elle est belle , bien protégée , et comme tout produit officiel , d'excellente qualité.
Pourquoi acheté une banale télécommande blanche , pour quelques euro de plus , elle est customisée !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.