Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 7 février 2015
Je m'attendais à un livre drôle, sur les péripéties d'une nana tentant de perdre ses kilos, quelque chose de léger, je me suis retrouvée avec un livre sur les dramas de l'archétype de la nana allergique au sport faisant un boulot incompréhensible qui tombe dans tous les attapes-pigeons minceur... Et à la fin? Une moralité sur l'amour (et la déception amoureuse) comme le meilleur régime, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Honnêtement, j'ai rien compris à la fin.
le 14 mai 2014
ce livre se compose de deux parties. la première, une bonne moitié du livre, est consacrée au régime que l'héroïne entreprend. c'est souvent drôle et semble bien réel. la deuxième laisse la place à la partie sentimentale, avec un peu plus d'action entre nos deux héros. enfin il s'agit d'un hqn donc cela reste bon enfant et très soft.