le 1 juin 2014
Bonjour,
Votre application à beaucoup de potentiel donc vue que vous avez l'air de la mettre à jour régulièrement je suppose que beaucoup d'amélioration seront faite sur le son et sur les graphismes qui seront un peut plus détaillé
Cordialement Max6038
le 31 mai 2014
Sympa. Mais ça reste simpliste. Ça plait a mon fils de 4 ans. Dommage que les gens ne rentre pas dans le métro.
le 18 mai 2014
ça peut être intéressant mais un peu travail est nécessaire
- les annonces des stations sont nulles, peut faire mieux avec les audios
- techniquement, ils marchent même avec les portes ouvertes... (:
- autres améliorations peuvent faire largement mieux
- je vais changer ce commentaire (je le promis) dès les changements sont faits
le 23 octobre 2014
Je connaissais la version PC qui ressemble bien a celle Android :) Toujours aussi sympa mais je pense que le son est a améliorer :)
le 6 mars 2015
Le jeu est génial mais sa devient lassant et j'aimerais qu'il y ait plus de lignes ligne 7 si possible sinon dans l'ensemble c'est pas mal