Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,99 €

Histoire sublime, et couple aussi charismatique que " VADIM et ALMA", qui restent inoubliables. Immersion totale dans cette romance tellement prenante, qu'en effet, comme le précise un commentaire, il vaut mieux ne rien entreprendre d'urgent ou d'important si vous entamez ce livre. Que dire d'autre, sinon que l'originalité des lettres nous faisant vivre une autre histoire pleine de tendresse, de subtilité et de mystère nous entraînent dans une émotion aussi forte qui nous fait attendre le "facteur" avec impatience. Les rebondissements sont à chaque page, le caractère de l'héroïne est fort et ses émotions deviennent les nôtres. Que dire d'Andrew héros magnifique, torturé, patron dur et infaillible, sauf lorsqu'il rencontre, découvre Katleen, son "exception", sa rédemption;... sa vie. Je ne dirai rien d'autre, sauf que c'est simplement magnifique... La fin est une apothéose .. Merci Emily Blaine... Donnez-nous encore du bonheur, du rêve et de beaux héros comme Andrew et Kat.
le 3 septembre 2014
J'aime les livres avec beaucoup de pages, j'ai été servi.
J'ai beaucoup aimé l'histoire qui quand on croit que l'histoire est fini et qu'on pense qu'on va s'ennuyer, il y a un rebondissement.
Je n'est pas lâché ce livre avant de le finir !
J'ai adoré la dernière lettre, elle est vraiment émouvante et on ne s'attend pas a ça.
Heureusement qu'il y a les bonus dans cette version, ils sont indispensables.
Merci à l'auteur pour m'avoir fait passer un très bon moment.
le 28 août 2014
D'accord avec les toutes les critiques dithyrambiques: belle histoire, drôle, bien écrite, mais les redondances sont fatigantes. les incertitudes, les sentiments, les scènes de sexe reviennent constamment, si bien que pour la première fois depuis longtemps j'ai "happé" plusieurs fois. Le livre aurait eu 100 pages de moins, il aurait été parfait. Je trouve d'ailleurs qu'il mériterait un film...
le 19 juillet 2014
Encore une fois je ne regrette pas d'avoir attendu la sortie de la version intégrale...
Je finis par avoir en horreur les versions épisodiques (qui soit dit en passant coûtent au final plus cher) et qui me tapent sur les nerfs, car les histoires ne se prêtent pas toujours à ce format.

Mais là, j'ai pu profité pleinement de cette romance et de ses rebondissements.
Avoir l'ensemble de l'histoire nous permet d'appréhender toutes les dimensions (émotionnelle, suspense et action, humour, psychologie des personnages et les différents liens qu'ils tissent entre eux...) et de vivre pleinement l'intrigue.

Et j'ai adoré Dear You: j'ai souris, j'ai frissonné, j'ai eu envie de crier... Je l'ai dévoré tellement je voulais connaître le dénouement. C'est captivant, haletant, plein d'humour, de suspense, de romantisme, de sentiments et les personnages sont attachants même si je trouve Kat un peu trop compréhensive avec Andrew (au sujet de sa femme)

C'est bien mené, c'est joliment écrit, c'est parfait pour passer un bon moment de détente...
le 21 octobre 2014
J'ai eu du mal à finir tellement ça traîne, ça se répète.... J'ai vraiment une impression de lourdeur à la fin, et je pense que la même histoire aurait pu être racontée avec 200 pages de moins. C'est bien dommage, la trame de départ était prometteuse.
Du sous-Sophie Kinsella, en somme !
le 18 novembre 2014
J'ai dévorée cette intégrale, je ne pouvais plus m'arrêter de lire, la dernière fois c'était en lisant "tout ce qu'il voudra"...
Une histoire touchante, pleine de surprise, et ce final... Tellement touchant.

A toute personne aimant les histoires d'amour, une petite touche d'érotisme, et toujours cette menace pesant sur l'amour naissant entre 2 personnes de milieux différents, ce livre est pour vous...

Par contre j'ai une petite question, dans les bonus il y a une interview d'Andrew (sans doute référence au secret d'Andrew dans le tome bonus) or, je n'ai jamais pu ouvrir le lien pour accéder au PDF, et franchement ça m'embête d'avoir un livre en plus spéciale bonus ou j'en ai déjà 2/3 lisibles..
le 13 avril 2015
J'ai beaucoup apprécié sa lecture. Parce que l'écriture est fluide, le style est agréable et l'histoire donne envie de suivre le suspense.

Mais... le début est long en effet. Entre les allers-retours hôtel/appartement qui n'arrêtent pas jusqu'à la rencontre avec Andrew. Là ça commence à bouger et je n'ai pu décoller mes yeux.
Par contre, Kat' est une jeune fille décrite pleine de fougue, de personnalité, d'indépendance. Mais à la minute où elle cède à Andrew : plus rien ! Elle est soumise, archi soumise. On la décrit comme une jeune femme avec du répondant oui mais il en fait ce qu'il veut dès que ça touche à l'intimité. Très autoritaire, quand il finit par [spoiler] la quitter de la pire des façon après l'avoir arrosée de belles promesses, elle se jette à ses pieds. J'ai trouvé qu'elle perdait son caractère petit à petit face à lui, qu'elle finissait presque par en avoir peur. Et lui, qu'il l'aimait tant, à partir du moment où elle était dans ses bras, il devenait plus autoritaire.
Pareil pour les cadeaux. Elle dit qu'elle se fiche du luxe et de l'argent mais on sent qu'elle frétille à toutes les occasions, cadeaux, achats...
Pour Lynn, c'est la même chose. Elle a fini par accepter sans sourciller que son amie ramène Andrew dans sa vie après avoir tout fait pour le faire fuir. Curieux.
Le dénouement est un peu bâclé aussi mais à la limite, c'est l'histoire d'amour qui est le thème principal alors ça ne gêne pas.

Voilà pour l'idée générale. Mais je reste une grande romantique et leur histoire m'a procuré quelques sourires et surtout m'a donné envie de lire jusqu'à la fin. Fin qui est magnifique !
le 19 août 2014
C'est le premier livre que j'ai acheté avec mon kindle.

J'ai eu du mal à m'intégrer dans l'histoire. On plonge directement au cœur de la vie de Kat, au beau milieu de sa journée de travail et il m'a fallu quelques minutes pour réussir à comprendre ou j'étais et qui étaient tous ces personnages. Mais finalement je n'ai jamais réussi à les quitter.

Je n'avais pas lu le résumé du livre. avant de l'entamer. Je me suis laissée guider par mon instinct et je soupçonnais que le titre laissait présager une histoire épistolaire, j'avais d'une certaine façon raison, mais pour le reste je ne pouvais qu'être dans l'erreur. "Dear You" n'est pas qu'une simple histoire d'un couple qui s'aime, se sépare, se remette ensemble et affronte les tourments d'un amour naissant, non. Ce livre est une histoire comme on aime à en rêver. On est vite pris dans le tourment de faux semblants, de secrets, de mensonge et surtout de passion et d'amour.

La seule chose qui m'a déçue, ce sont les passages crues du livre. Pas qu'ils ne soient pas bons, mais parce qu'ils n'avaient pas besoin d'être. Je ne pensais pas avoir acheté un Harlequin et ce n'est absolument pas ce que j'avais envie de lire. Mais je suis passée outre pour me laisser embarquer dans cette histoire, et je ne l'ai pas regretté.

J'ai rêvé, j'ai frissonné, je me suis angoissée pour eux, j'ai souri, j'ai pleuré et pendant les 2 jours de lecture (oh oui je l'ai dévoré sans m'arrêter) je vivais ailleurs. Et c'est tout ce que j'attends d'un bon livre.
le 20 août 2014
Quand j'ai acheté ce roman, je n'étais pas spécialement convaincu, pensant que c'était un énième remake de FSOG et compagnie... Mais plus je lisais, plus je me suis aperçue de ma bêtise. Ce n'est en rien une reprise d'autres roman à succès en ce moment, non !
Dear You est véritablement une petite pépite à lui seul !!!
Je me suis laissée transporter dans cette histoire d'Amour entre Kat et Andrew, et malgré les quelques 600 pages, j'en voulais encore à la fin du livre ! C'était terriblement prenant, je voulais savoir la suite et en même temps ne pas arriver à la dernière page qui signerait la fin...
Et la dernière lettre d'Andrew a réussi à me tirer quelques larmes, quelle femme résisterai à ça ???
Alors moi je dis un grand merci à Emilie Blaine, et vais de ce pas lire les autres romans qu'elle a écrit, car pour moi ce fut une véritable découverte !!!
Si comme moi vous êtes fan des histoire d'Amour avec un grand A, n'hésitez pas et lisez ce roman, car c'est une "exception" !!!
le 26 janvier 2015
Katleen, ex-journaliste, reconvertie en concierge d'un grand hôtel New-yorkais, va tomber sous le charme du plus gros client de l'hôtel : Andrew Blake, propriétaire de nombreux journaux. Mais elle le croit marié, alors qu'il est veuf. Lui aussi est tout de suite tombé amoureux d'elle, elle est celle qui va le faire sortir de sa bulle de solitude et de tristesse, grâce à son obstination à lui résister.
C'est très beau, bien écrit, avec du mystère, autour de leur ancienne vie à l'un et l'autre. Et, on a une envie furieuse de savoir, car l'auteur nous laisse des indices, nous devinons, puis elle nous entraîne vers de nouvelles pistes et nous fait douter, et on a encore plus envie de dénouer tous les nœuds de l'énigme. J'ai adoré l'histoire de Kat et Andrew, de Lynne et Nathan, de Meghan et Greg. Passionnant, sensuel et soft à la fois.
650 pages, mais facile à lire, juste un peu long, mais c’est l’intégrale et je préfère plutôt qu’attendre chaque livre.