le 23 mai 2014
Ce que j'ai le plus apprécie dans ce livre est la facilité avec laquelle on peut le lire, et le comprendre, j'ai pu finir cet ouvrage en une journée avec prise de notes et compréhension, et j'arrive même a trouver un chapitre ou une infos ou un renseignement en faisant juste quelques recherche dans quelques page.
Le contenu est fluide, très intéressant et facile a retenir
Les histoires inspirante et donnent envie de se lancer immédiatement
Merci Aurélien, ton ouvrage m'a enfin permis de créer mon premier blog après tant et tant d’hésitation.
le 12 février 2016
Je me suis lancé dans la création d'un blog qui propose un service de coaching de fitness, de nutrition et de gestion du stress spécialement fait pour les professionnels (Sleevup) et le livre de Aurélien m'a vraiment montré les prochaines étapes qu'il faut que je prenne pour pouvoir gagner ma vie avec mon service de coaching.
J'avais par exemple entendu parler des lancements orchestrés, mais je n'avais pas compris l'importance qu'ils ont dans le lancement d'un ebook ou d'une formation en ligne par exemple. Je vais donc changer complètement mon approche marketing pour mon prochain lancement car je crois vraiment en sa méthode et je suis persuadé de son efficacité.
Maintenant que j'ai la connaissance, il n'y a plus qu'a !!!
le 14 juin 2014
Un livre très réussi qui distille des informations précieuses sur fond de récit d'aventures à travers le monde. C'est rédigé de manière très simple, Aurélien va droit au but lorsqu'il aborde un sujet ou entreprend quelque chose. Je recommande ce livre à toutes celles et ceux qui veulent se lancer sur le web pour y gagner leur vie.
le 11 juin 2014
J'ai feuilleté... et puis je n'ai pas pu m'empêcher de le finir (alors que je devais faire autre chose). Oui, ce livre n'est pas un livre technique, c'est le récit de cette aventure, et j'ai beaucoup apprécié de voir les coulisses.
le 11 septembre 2015
Très bon livre bien écrit , l'auteur démontre avec fitness que son univers est accessible a tout le monde ! Il parle de ses succès comme de certains de ses échec (si ont peut appelé ca comme ca) .Il nous démontre que vivre de sa passion avec internet est un rêve qui peut devenir réalité . Au fil des pages ont découvre qu'Aurélien a un esprit très entreprenant qui nous donne envie de nous lancé dans l'aventure .
En gros c'est un self-made man des temps modernes je le conseille a tous ceux qui pensent qu'internet est remplie d'infinie possibilités .
bonne lecture .

Django
le 28 septembre 2014
Aurélien nous invite à le suivre, dans ce "Road book", dans sa démarche entrepreneuriale singulière : le choix et la volonté de prendre sa vie professionnelle en main.
Plutôt que de se projeter dans une carrière plan plan de cadre de l'informatique : il a fait le choix difficile de s'orienter vers la réalisation de ses rêves : devenir indépendant et pouvoir vivre de sa passion.

Au fil de ses rencontres et de ses voyages il nous dévoile l'intérêt majeur de travailler en réseau.

Les deux points de connexion qui m'ont interpellés : une île qui est large de la Colombie, Providencia et sa rencontre avec Christian Godefroy, un éditeur de développement personnel dont j'avais lu quelques livres dans une vie antérieure.

Alors bon vent à toi, Aurélien; et comme le dit Napoleon Hill : " il y a un temps où il faut bruler ses vaisseaux ..."
le 18 mai 2014
"Je gagne ma vie avec mon blog" est un excellent livre pour ceux qui s'intéressent a cette industrie encore très peu développée en France.
Aurélien Amacker nous livre une sorte de Manuel de l'entrepreneur bloggeur a la fois simple,efficace et rempli d'anecdotes tirées de ses expériences.
J'ai beaucoup aimé sa sincérité dans ce livre et aussi la simplification de certains termes qui pourraient paraître un peu trop techniques pour les néophytes.
On suit son évolution et les liens qu'il a tissés avec les plus grand noms de la blogosphère française et du web-marketing francophone.
Je le recommande fortement a tous ceux et celles qui rêvent de se lancer dans une activité sur internet et qui ne savent pas par ou commencer : 1ère étape ACHETEZ CE LIVRE !!!!
le 2 août 2015
J ai beaucoip aimé le livre qui m'a donné la pêche pour aller plus loin. Beaucoup d'exemples, de la méthodologie et de l'envie. Ca me donne envie d'aller plus loin.
le 26 janvier 2016
Un super livre qui vous donne de l'inspiration pour votre blog! et une histoire qui fait rever! bref, je me lance!
le 28 mai 2016
Si je dois vous dire en 3 mots ce que résume le livre, c'est : Inspirant, enrichissant et simple.

Tout est dit pour moi dans le livre, il est très facile à lire, à comprendre et il vous donne la pêche pour vous bouger les fesses avec le feu afin que vous vous lancez dès maintenant pour ne pas rater le train de l'opportunité ou plutôt votre train.

Pour récapituler, je suis le parcours d'Aurélien Amacker depuis la moitié 2014 sur son blog et sur ses vidéos YouTube et je peux vous dire qu'il vous apporte du concret dans tout ce qu'il vous dit pour vous aider à vivre de votre blog.

Personnellement, c'est drôle pour moi de lire le parcours d'Aurélien Amacker quand il a débuté de 0 avec son premier blog Read Me I'm Famous et surtout, le mindset qu'il avait pour gagner sa propre liberté en 6 mois seulement alors qu'il avait promis de vivre de son blog sur un an.

Et en plus de ça, on apprend beaucoup de choses qui nous concerne nous aussi les blogueurs comme le doute, la critique et les échecs que l'on subit sur son blog et comment les gérer psychologiquement afin de ne pas perdre le cap.

Grâce au livre d'Aurélien Amacker, j'ai complètement changé la façon pour moi de réussir sur internet. C'est à dire qu'il faut arrêter de bosser seul dans son coin en espérant que l'argent tombera du ciel un jour ou l'autre.

Pourquoi je vous dis ça ? Parce que moi, depuis la moitié 2014, je ne faisais que bosser seul dans mon coin sur mon propre blog en espérant que le trafic allait exploser en flèche par chance alors que la chance, il faut la provoquer brutalement pour ça arrive vraiment et c'est d'ailleurs ce qu'il a fait Aurélien dans le livre.

Si vous voulez réussir sur internet, faite exactement comme Aurélien vous le dit dans le livre en suivant bien le parcours et en appliquant tous les stratégies et les conseils qu'il vous donne sans en oublier un seul.

Merci à toi Aurélien d'avoir écrit ce livre, c'est pour moi une vraie source d'inspiration et ça va me permettre de me reposer là-dessus si jamais j'ai des doutes qui me revient par la tête.

Et surtout, continu à faire ce que tu es en train de faire sur YouTube, tu es mon journal de 20 heures préféré ! ;)
review image