Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 décembre 2015
D'aabord, c'est vraiment très mal écrit, en outre c'est mal structuré et on ne parvient pas à suivre une intrigue un peu cohérente ! Les scènes de sexe entre commissaire et subordonnée sont risible, quant à l'histoire... je n'y ai rien compris car le livre m'est "tombé des yeux" bien avant la fin... Il y avait peut-être une idée, mais ça ne suffit pas !!!
le 31 août 2014
J'ai failli une première fois renoncer à lire jusqu'au bout ce livre, mais j'ai insisté au vu des bonnes critiques. A la fin, je l'ai trouvé sans grand intérêt, décousu, avec des personnages invraisemblables. Pour moi, a éviter...
le 15 mai 2014
Je l'ai dévoré ! et j'ai adoré. une très bonne intrigue, l'histoire avance bien j'étais à fond jusqu'au bout !
Rien à dire de plus que LISEZ LE.

Bonne lecture ;)

Merci à l'auteur, je vois que c'est le premier roman d'une longue lignée j'espère ;)
le 23 décembre 2015
Trop tortueux comme histoire. Je ne sais pas je n'ai pas accrochée . Pourtant L'histoire commence bien , mais la cousine sympa devient une horrible harceleuse, Élise devient médium d'un coup, et ensuite le complot vengeur. Trop de choses . Je n'ai pas suivi l'intrigue trop machiavélique, désolée. Mais cela peut plaire à d'autres
le 25 septembre 2015
Absolument déçue d'avoir fait l'acquisition de ce livre, trompée que j'ai été par les commentaires enthousiastes de la majorité des lecteurs. L'histoire est sans intérêt, l'écriture est banale. Terminer ce style de bouquin par une citation (magnifique d'ailleurs) de Paul Claudel est un peu osé.
A éviter..
J'ai lu ce livre d'une traite. Une fois commencé on est emporté par le rythme de l'histoire qui s'accélère au fur et à mesure que l'on progresse. Partis d'un bien triste accident de la route mortel, nous assistons ensuite à une alerte à la bombe dans un train, une course poursuite effrénée finissant par une catastrophe ferroviaire. Puis les épisodes tragiques se succèdent. Apparaissent des victimes au passé trouble et aux désirs de vengeance. Tenu en haleine le lecteur doit absolument aller au bout... Pour avoir l'explication de toute cette histoire ; vraiment surprenante d'ailleurs et même Assez improbable. Parions que vous ne la devinerez pas avant la fin. Une très belle réussite.
Un très bon thriller, qui vous embarque dans une histoire complètement folle pour vous amener jusqu'à un final totalement surprenant.

Elise est une jeune femme en période de doute, de douleur, de deuil, face à la mort de son frère. La relation avec son fiancé Julien s'en ressent, celui-ci se sent impuissant face à tout ce qu'ils leur arrive, et pour cause, mais vous verrez pourquoi.

En partance avec sa cousine Rachel pour l’enterrement de son frère à Nice, auprès de ses parents, où Julien n'est pas le bienvenue, sa vie va basculer, à bord de ce train qui avance inexorablement.

Viendront se mêler à cette affaire un Capitaine de police et sa jeune Lieutenant, qui eux-mêmes verront leur histoire changer, leurs certitudes bousculées et leur amour confirmer.

Matthieu Biasotto nous transporte à travers une ambiance oppressante, une course contre la montre, où pleins de questions viennent nous tarauder. Il nous embarque, à travers ses mots, dans une histoire hallucinante, où le suspense règne en maître.

J'ai beaucoup apprécié chaque détail de ce roman, chaque descriptions, qui sont parfaites et nous mettent en condition, nous faisant ressentir tout un tas de frissons, d'angoisse, de questionnements.
Les descriptions des paysages, mais aussi des émotions des personnages sont presque poétiques, amenées avec justesse sans nous inonder.

L'enquête est bien menée sans nous laisser transparaître quoi que ce soit sur le dénouement final qui est vraiment surprenant. La détresse d'Elise face à son amour malmené pour Julien est touchante, sensible. J'étais triste pour eux.

J'ai beaucoup apprécié la construction de la fin du roman, qui nous dévoile tout de cette tragique aventure.

Et la toute fin m'a vraiment laissé interdite, et vous comprendrez à ce moment toute la signification du titre du roman, ainsi que sa couverture, soit dit en passant superbe.

En bref, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce polar qui sort des sentiers battus, une intrigue bien menée, du début à la fin, avec des mots justes, des frissons, de la peur, des descriptions minutieuses qui vous immerges totalement dans l'histoire, et pleins de petits détails qui s’entremêlent pour au final vous révéler l'impensable. Un polar captivant, fait de rebondissements, de suspens et qui va crescendo.
le 10 mars 2016
Que ce livre est mal écrit, incompréhensible que personne n'ait songé à corriger ces infâmes changement de temps, on passe du présent à l'imparfait ou au passé simple sur une même phrase, c'est complètement destructurant pour une lecture fluide. Quant à la mise en page Kindle, elle est déplorable, changement de taille de police sur 3 lignes sur la même page, sauts de ligne n'importe quand, nulle.
L'intrigue, quoique nébuleuse et pas franchement claire aurait pu être intéressante mais est parasitée par une histoire d'amour entre les 2 flics chargés de l'enquête, aucun intérêt, on se demande vraiment ce que cette histoire vient faire là à part du remplissage, tous les personnages sont inconsistants, creux, inintéressants, voire chiants. Quant au dénouement, il vaut ce qu'il vaut, là encore, ça aurait pu être intéressant, mais finalement, il n'y a aucune explication digne de ce nom, on reste sur un tas de questions, c'est bâclé de chez bâclé, bref, quelle déception, livre nul, il y avait matière à faire quelque chose de sympa, mais l'auteur est passé complètement à côté.
le 23 juillet 2014
Difficile de parler du roman sans révéler quoique ce soit. Les situations s'enchainent et sont très surprenantes. J'ai même cru à un moment donné que l'héroïne rêvait. Mais ce qu'elle vit est bien réel, on s'en rend compte un peu plus loin dans l’histoire. La fin est époustouflante et me donne envie de dire à l'auteur : "Faites une suite" !!!
le 30 avril 2015
Vous découvrirez ici un thriller entrainant, intense, subjuguant, des personnages fabuleux, une plume divine, une intrigue incroyable et un final explosif ! Je ne suis pas sûr d’avoir respiré plus de trois fois durant ma lecture. Encore une fois ce livre, m’a possédé, envouté. J’ai vécu cette histoire comme la mienne, et c’est tout ce que j’attendais.

Je vous conseille vraiment ce bouquin et surtout cet auteur !