le 20 août 2014
Les 5SOS je les ai découvert en 2013 aux USA lorsque j'y ai emmené ma fille voir les 1D et j'avais trouvé ce groupe très intéressant.
Voilà que cette année, encore en 1ère partie des 1D, les revoilà ! Avec 2 gros tubes en renfort cette année, leur prestation a été géniale, et sitôt sa sortie on a commandé le cd. Tout est bon, un bon rock avec des mélodies qui restent gravés dans les têtes, c'est entrainant, ça déménage pas mal, on en demande pas plus. Je recommande sans la moindre hésitation.
le 26 novembre 2014
Je ne connais que depuis peu ce groupe, mais honnêtement leur univers m'a de suite captivé! Leur univers rock j'adore. Ce que j'aime en plus c'est qu'ils sont tous les 4 musiciens et ça je trouve que c'est un plus. Leur 1er album est très prometteur, leurs chansons restent facilement en tête.
Pour ma part ma chanson préférée est "Amnesia" les paroles sont magnifique et l'air de la chanson est enivrant.
Ashton, Calum, Luke et Michael je dis bravo les gars !
le 21 octobre 2014
Ca faisait longtemps que j'attendais qu'un groupe me refasse aimer la musique autant qu'avant. Avec ce premier album les 5SOS ont totalement réussi ! Meilleur album que j'ai entendu depuis un bon moment. Merci à eux pour leur musique et pour mettre toute leur âme dans ce qu'ils font !
le 6 août 2014
Album acheté pour ma fille qui est super contente de l'avoir reçu car super fan mais sur la présentation de l'album lors de l'achat, il montre 2 photos qui ne sont pas présentes dans la livraison avec le cd ! A part cela livraison et achat plus que satisfaisant !
le 14 octobre 2014
un seul mot:SUPER tres bon album,tres bonnes chansons je les aimes toutes quand je pense que ce ne sont encore que gamins et qu'ils arrivent à ecrire des trucs pareils j'hallucine...ça promet pour l'avenir
le 22 septembre 2014
Merciiiii !!!!! Voilà ce que n'arrête pas de répéter ma fille de 11 ans depuis que je lui ai offert ce cd.
La qualité doit être excellente parce qu’après plus de 500 écoutes en boucle, il n'a pas bougé !!
le 16 juillet 2014
Pour les avoir vu en premier partie des One Direction avec mes enfants, je voulais écouter leurs autres titres en téléchargeant l'album pour mon fils.
Pas déçue du tout !
le 22 juillet 2014
no words, good songs and good music! nice australian band! listen their songs even if you don't like young band! 5 seconds of summer deserve your attention and success!
le 28 juillet 2014
Nous avons découverts ce groupe en première partie des One Direction (en accompagnant notre fille).
ça bouge bien, les mélodies sont entrainantes.
le 25 juillet 2014
Le CD des 5 sECONDS OF sUMMER R2POND PARFAITEMENT aux attentes de ma fille QUI EST RAVIE, envoi rapide et en très bon éAT

5SoS Tickets Available Now! Great Seats at TicketsNow.com®.