Format: CD|Modifier

C'est parfait mais... cet album contient 4 cd déjà paru dans le commerce et fait double emploi avec ceux que j'ai déjà. Soit j'ai mal regardé soit ce n'est pas dit dans la présentation du produit. Je peux donc dire que Kaufmann y est Kaufmann dans toute sa splendeur. De ce point de vue c'est parfait et je vais offrir cet album à des amateurs qui seront enchantés.
le 19 juillet 2014
indispensable, à écouter. C'est toutefois des disques déjà sortis, pour ceux qui voudraient passer une bonne soirée avec le premier ténor allemand, billig!!!star!!!!@
le 22 septembre 2014
très déçue car c'est une réédition de 4 albums anciens. Pour une annonce de nouveauté c'est réellement décevant, j'avais déjà tous ces CD.
le 22 août 2014
Comme d'habitude, tout est parfait.... a écouter et ré-écouter pour un plaisir toujours égal. En pleine possession de ses moyens vocaux, sa maîtrise le l'oeuvre interprétée est stupéfiante.
Il y a peu de nouveau ,mais j'aime beaucoup ces enregistrements,et il va y en avoir encore de nouveau,car je suis allée a l'enregistrement,d'un opéra que j'aime, mais la mise en scène n'est pas bonne du tout.
Ce disque c'est le 4ieme qui me fait le plus plaisir,je le trouve bon sauf André Chenier qui produira pour la 1ere fois au Covent Garden à Londres.Dans l'ensemble c'est bon et connu;Oriane