Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:3,49 €

le 5 juin 2014
pas parce que je suis aussi Aixois
mais parce que les titres sont globalement bons avec quelques incontournables de l'époque, et pas que le titre des Apaches ...

... from one born in 1960 ...
le 22 juin 2014
QUE VOUS CONNAISSIEZ OU PAS CETTE PÉRIODE CETTE EDITION EST FAITE POUR VOUS BIEN ÉTUDIÉE ET INTELLIGEMMENT CONÇUE ELLE CONTENTERA LES MORDUS DU GENRE CEUX QUI ONT VENUE CETTE PÉRIODE ET POUR CEUX QUI VEULENT LA DÉCOUVRIR PAR UN ÉVENTAIL TRÈS RÉUSSI PAR UN CONNAISSEUR POINTU QUI L'A ÉTUDIÉE POUR SATISFAIRE TOUT LE MONDE.
MICK.
le 3 juin 2014
Sur dix titres il 'y en a que trois de ''potables'' pourtant des classiques à succès il n'en manque pas dans les années 60 et il y en a dans tous les genres, là s'est plutôt des slows ''coulés''. le seul titre qui vous fait acheter l'album, c'est APACHE des Shadows, un slow immortel.
le 17 septembre 2014
C'est toujours agréable de réentendre "notre" musique , nous qui avions 15 a 20 ans quand ces tubes sont sortis. En plus il me semble que ces musiques étaient joyeuses a la différence de celles d'aujourd'hui.
le 3 juin 2014
Je ne laisserais pas dire qu'une compilation avec Shirley Bassey, Brenda Lee, Ray Charles et Elvis est tout juste potable . Non mais .

En + elle est offerte !

Bonjour chez vous .
le 24 juin 2014
cd genial, des morceaux qui rappellent les années 60 que l'on regrette,c'était une belle epoque.
merci je ne m'en lasse pas ,de plus c'est un telechargement gratuit.
le 7 juillet 2014
Avec un choix de titres pertinent cette compilation permet de revisiter les 60's.
Un bon moment à la réécoute de ces titres qui ont marqué toute une époque.
le 12 juin 2014
Belle initiative de nous offrir de la musique gratuite !!! Les airs nous rappellent notre jeunesse et les artistes différents plaisent à chacun. Merci encore.
le 28 août 2014
Le contenu vient comme une surprise car on a à l'achat aucune info sur les titres. Mais le choix est sympa, on pardonne. Plus de titres aurait été agréable.
le 27 juin 2014
Téléchargé sans conviction parce que gratuit, et en fait c'est pas mal. Les pistes sont bien remasterisées. Cela fait plaisir de ré-entendre ces classiques.