Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 5 juillet 2014
impeccable comme d'habitude, mon épouse s'est senti rajeunir à écouter ces anciennes chansons. Salutations distinguées et à bientôt. Amicalement votre
le 26 juillet 2014
Je ne connaissais pas ce groupe et j'ai été intéressée par l'album en voyant la pub à la télévision.
Bonne reprise des tubes des années 60. Dommage qu'il n'y en ait pas plus!
le 28 juillet 2014
à recommander pour chanter les jours de fête en karaoké, même les ados et les plus petits nous suivent. etc ................................................................
le 19 août 2014
Merci de me rappeler toute ma jeunesse ! Tous les matins ces airs me chatouillaient l'ouïe ! Un réveil super agréable quand on es ado !!!
le 17 septembre 2014
la qualité est au rendez-vous, il manque un peu de réalisme pour ceux qui ont vécu cette période, mais ça reste très agréable à écouter.
le 29 juillet 2014
Tous ces titres nous ont enchanté il y a longtemps maintenant, malheureusement cela a un peu vieilli et cela se ressent vraiment