Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 14 juin 2015
Voilà un recueil qui ne maîtrise pas son sujet. De sexe torride, point, ou si peu. Un peu avec la première : Sensuel en Corse, un peu avec la vingtième : Sea, sex and Julien. Entre les deux, du fade, du bizarre, de l'ennuyeux. De plus, mauvaise surprise ce parti-pris d'écrire à la deuxième personne. Trop de nouvelles l'utilisent. J'avais l'impression de lire une correspondance poétique trash.
En fait, c'est le niveau même de l'ensemble qui m'a laissé dubitative. Même si les Osez 20 histoires m'ont souvent déçue, on sentait la patte de vrais auteurs. Ici, on dirait un concours pour amateurs, voire même un recyclage de nouvelles refusées pour d'autres recueils ! Je ne peux pas le noter comme les brouillons d'ebooks habituels, mais j'ai vraiment détesté cette sélection d'histoires.
le 12 juillet 2014
Super livre plein de bonnes histoires, je le recommande chaudement à tous ceux et celles qui veulent passer un bon moment! A ne pas mettre entre toutes les mains... C'est hot!