Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,99 €

le 1 juillet 2014
Que cette série est subtile. loin de la violence et des clichés. Et que mon mari a bien fait à me pousser à suivre cet auteure dans un genre que je n'aborde que rarement. C'est une magnifique découverte.
Les personnages sont formidables. Surtout le nain Shogan. Quel humour, quel fraîcheur !
L'histoire est prenante. de multiples rebondissements, un pur régal.
Quant à Maela et Tsashan, ce sont des personnages attachants.
J'ai adoré la poésie de cet univers.

Je recommande vivement
le 20 décembre 2014
Ce roman en 3 parties est tout simplement merveilleux, j'ai lu les 3 tomes d'une traite, tellement ils sont bien. Je vous laisse découvrir l'esprit de ce roman.
le 24 novembre 2014
Merci, c'était magnifique. J'ai suivi avec passion les aventures de Maela et ses amis. J'ai hâte de découvrir d'autres romans de Sachs Isain
le 11 juillet 2014
bonjour,
je viens de terminer les trois volumes, je me suis régalée.
malgré quelques petits défauts sur lesquels on passe tellement on est absorbé par l'histoire (du moins pour ma part), histoires d'amour, de tolérance, de partage, tout ce que je voudrais que le monde soit, j'espère qu'il y aura une suite, je suis preneuse.
J'ai passé de super moment d'évasion.
le 7 avril 2015
belle histoire avec des personnages attachants et un univers magique. écriture et mots simples, je recommande vivement tous les tomes.
le 16 septembre 2014
Au départ, il s'agit d'une histoire assez simple de jeune fille qui devient reine sur fond de magie et réunit les différents pleuples de Terra.
Mais en y regardant de plus près, il y a réflexion sur la tolérance et le racisme puisque ces peuples n'ont ni le même aspect physique ni la même culture et un passé d'ennemis. Il y a aussi une quète spirituelle sur l'existence ou non du ou des dieux, sur la notion du bien et du mal.
Le tout avec de l'aventure, de la tendresse et de l'humour.

Ecriture simple pour lecteur de tout âge. Dommage qu'il y ait quelques coquilles comme des mots manquant dans les phrases.
le 26 juin 2014
Après avoir avalés les deux premiers tomes, je me précipite pour suivre encore les personnages attachants et bien campés de cette trilogie. L'aventure pleine de rebondissements tient en haleine à tout instant et cache des réflexions intéressantes sur l'ouverture à la différence, le respect de l'autre et le dépassement des apparences...
Je n'en dis pas plus à vous de vous régaler.
le 11 septembre 2014
Pas prise de tête et facile a lire, cette trilogie m'a fait paser un bon momemt.
En plus l'histoire est belle.
On pourrait facilement imaginer que c'est notre propre histoire...imaginez qu'il y ait des milliers d'années nous ayons eu des pouvoir magiques...laisser vagabonder votre imagination et vous passerez un bon moment.
le 14 septembre 2014
j'ai dévoré cette trilogie en moins de 2 semaines. On s'attache à Maela et tous ses amis dans leurs aventures aux quatre coins de Terra, pour sauver leur monde. "Les peuples de Terra" véhicule des idées fortes de solidarité, de respect des autres, de paix, de respect de la nature et surtout d'amour mais sans mièvrerie.
le 30 octobre 2014
Le problème avec cette trilogie c'est lorsque l'on commence, il est impossible de s'arrêter tellement les personnages sont attachants, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir, merci beaucoup...