Format: Format KindleModifier
Prix:5,99 €

le 1 juillet 2014
Que cette série est subtile. loin de la violence et des clichés. Et que mon mari a bien fait à me pousser à suivre cet auteure dans un genre que je n'aborde que rarement. C'est une magnifique découverte.
Les personnages sont formidables. Surtout le nain Shogan. Quel humour, quel fraîcheur !
L'histoire est prenante. de multiples rebondissements, un pur régal.
Quant à Maela et Tsashan, ce sont des personnages attachants.
J'ai adoré la poésie de cet univers.

Je recommande vivement
le 11 juillet 2014
bonjour,
je viens de terminer les trois volumes, je me suis régalée.
malgré quelques petits défauts sur lesquels on passe tellement on est absorbé par l'histoire (du moins pour ma part), histoires d'amour, de tolérance, de partage, tout ce que je voudrais que le monde soit, j'espère qu'il y aura une suite, je suis preneuse.
J'ai passé de super moment d'évasion.
le 16 septembre 2014
Au départ, il s'agit d'une histoire assez simple de jeune fille qui devient reine sur fond de magie et réunit les différents pleuples de Terra.
Mais en y regardant de plus près, il y a réflexion sur la tolérance et le racisme puisque ces peuples n'ont ni le même aspect physique ni la même culture et un passé d'ennemis. Il y a aussi une quète spirituelle sur l'existence ou non du ou des dieux, sur la notion du bien et du mal.
Le tout avec de l'aventure, de la tendresse et de l'humour.

Ecriture simple pour lecteur de tout âge. Dommage qu'il y ait quelques coquilles comme des mots manquant dans les phrases.
le 26 juin 2014
Après avoir avalés les deux premiers tomes, je me précipite pour suivre encore les personnages attachants et bien campés de cette trilogie. L'aventure pleine de rebondissements tient en haleine à tout instant et cache des réflexions intéressantes sur l'ouverture à la différence, le respect de l'autre et le dépassement des apparences...
Je n'en dis pas plus à vous de vous régaler.
le 11 septembre 2014
Pas prise de tête et facile a lire, cette trilogie m'a fait paser un bon momemt.
En plus l'histoire est belle.
On pourrait facilement imaginer que c'est notre propre histoire...imaginez qu'il y ait des milliers d'années nous ayons eu des pouvoir magiques...laisser vagabonder votre imagination et vous passerez un bon moment.
le 14 septembre 2014
j'ai dévoré cette trilogie en moins de 2 semaines. On s'attache à Maela et tous ses amis dans leurs aventures aux quatre coins de Terra, pour sauver leur monde. "Les peuples de Terra" véhicule des idées fortes de solidarité, de respect des autres, de paix, de respect de la nature et surtout d'amour mais sans mièvrerie.
le 30 octobre 2014
Le problème avec cette trilogie c'est lorsque l'on commence, il est impossible de s'arrêter tellement les personnages sont attachants, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir, merci beaucoup...
le 24 novembre 2015
Dans ce dernier volet, tout se met enfin en place et rien n'était comme on l'avait imaginé. J'ai beaucoup aimé le sens profondément humaniste de cette saga. La fin est magnifique, haletante et complètement inattendue, mais pourtant si logique.
Il y avait une éternité que je n'avais pas découvert un auteur si remarquable. C'est bien écrit, c'est fluide et ça vous emporte, merveilleux !
Bravo et merci de jouer le jeu des livres inclus dans le forfait mensuel, c'est rare d'u=y trouver de si bons livres.
Je vais me précipiter sur votre deuxième trilogie
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 octobre 2014
J'ai adoré ce roman, plein d'amour, de sagesse, de tolérance, de romantisme ...et de secrets.....je suis même inquiète de ne pas retrouver un roman aussi magnifique.
le 16 février 2015
des humains,des elfes et des nains…et bien d'autres! cette saga aurait pu tourner vers le déjà vu, mais ce n'est pas le cas. les personnages sont très attachants, et la vision intéressante. je remercie l'auteur d'avoir publié son oeuvre dans la bibliothèque kindle. J'ai lu les 3 tomes en quelques jours..
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus