Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 1 juillet 2014
Les aventures de Trinity et Speedy nous boostent. On a envie de les partager, de rentrer dans l'action avec eux !
Moi mon faible, c'est Speedy dont je suis tombée amoureuse et qui écrit depuis longtemps, c'est un poète car " il couche les molécules littéraires sur les vents de l'inspiration "............
Un livre à lire absolument ! que je conseille à tous ! Ne l'oubliez pas pour vos vacances !
Vite, vite, j'ai hâte de lire le vol 5
Bravo !
le 18 juillet 2014
J'ai adoré, je viens de "dévoré" les 4 volumes et j'ai hate de savoir que devient Speedy et Trinity
Merci M Touzeau d'écrire de belles histoires qui me font dormir très très tard ....mais quel plaisir.
Je recommande ces livres et cet auteur
le 7 juillet 2014
Toujours du suspens mais ce volume je l adore moi je suis l inverse j ai peur de tout et de tout le monde et tout le long du livre j étais stressée et pressée de savoir la suite mais il faut attendre .... vivement la suite bonne continuation .
le 28 juin 2014
J'ai adoré ce volume quoique trop court à mon goût !
J'apprécie beaucoup la sensibilité de l'auteur. Sa connaissance.
Merci et a bientot !
le 15 novembre 2015
J'ai lu le premier sans savoir qu'il allait y avoir une suite à l'infini.
Si le premier volume m'a plu, les suivants sont déplorables, l'intrigue, ne tient pas la route et le pire est cette histoire d'escargot, un peu ça va, mais là, ça déborde, c'est une contine pour enfant.
Tant pis, je ne connaitrais jamais la finalité, je ne supporte plus.
Je déteste, et ne le conseillerais même pas à mon pire ennemi.
le 29 juin 2014
Si vous souhaitez agréablement vous évader un moment suivez Trinity et Speedy. je viens de finir le tomme 4 et attends le 5 avec impatience
le 14 juillet 2014
J'attend toujours la suite, fan depuis le début Trinity et son petit escargot, mais dans ce tome , je me suis sentie perdue,je trouve l'histoire complexe, un peu décousue.j'ai un peu le sentiment que l'histoire est sans fin...
le 30 juin 2014
Beaucoup moins enlevé que les précédents. Peut-être du fait des 3 histoires en parallèle.
J'ai trouvé l'histoire Trinitry très "Arlequin", l'histoire Speedy écolo-moralisatrice, l'histoire cristina, très fade.
Cette fois ci je n'attendrai pas le tome 5 avec impatience.
Souhaitant que Jean-Philippe Touzeau retrouve plus de mordant. Je pense que peut-être il aurait fallu achever la femme sans peur.
Cela devient trop long et creux.
le 30 juillet 2014
J'ai eu la constance d'acheter quatre volumes de cet ouvrage.
Je me suis divertie avec les d eux premiers ; sujet original, acteurs attachants .
Au troisième, sujet banal ; et qu'au quatrième on me renvoie aux calendes grecques ... me déçoit.
Quand on lit un roman on a envie de connaître la fin.
le 21 juillet 2014
J'ai lu les premiers "Volumes" ou plutôt chapitres tant ils sont courts. L'intrigue est bonne, mais quelle déception de devoir payer
3 € pour chaque chapitres