le 25 juin 2014
C'est un livre que j'avais hate de lire, jai dévoré le premier en moins de 2h celui la cest pareil sauf que la je suis resté bêe de la fin car il fini avec marqué "chapitre 18" mais du coup on ne s'est la réaction réelle des personnage suite à la révélation sur la mort du frère de Lisa, David.
Second épisode de la série ‘ Les tornades D’Acier ’, nous suivons le récit par la voix de Brian cette fois-ci, le motard si sexy qui fait vibrer Lisa notre héroïne. J’avais reproché à l’auteure d’en avoir fait dans le premier épisode un personnage un peu trop lisse, qui manquait de peps. Je reviens sur mon jugement, il apparait ici beaucoup plus ‘ mauvais garçon ’ tout en gardant ce côté protecteur quand il s’agit de la femme qu’il aime. Nous en apprenons également un peu plus et même si c’est encore peu sur son activité dans le fameux ‘ donjon ’, la petite noirceur de son mauvais côté transparait légèrement dans cet épisode et cela rajoute à son charme.

Lisa est beaucoup plus en arrière-plan, égale à elle-même, toujours aussi sympathique et fraiche, sa relation avec Brian est mouvementée, mais surtout à cause du caractère de la demoiselle qui est déteste être prise pour une chose fragile. Si elle n’a pas abandonné son idée qu’il existe un mystère derrière la mort de son frère, elle n’a que des doutes, par contre Brian avec l’aide d’Ernest et celle plus inattendue du patron de David va enquêter et découvrir la vérité. Je dois dire que je ne m’attendais pas du tout au tournant que prend l’intrigue, de même j’ai été surprise par les révélations concernant certains personnages, Olivia Rigal réussit à surprendre agréablement ses lectrices.

Alors même si cela reste une romance contemporaine légère et très ‘ sucrée ’ malgré le profil du couple de héros, c’est bien écrit, agréable à lire, une lecture toute douce pour passer un agréable moment. Tout n’étant pas résolu j’espère que la suite arrivera bientôt.
le 23 septembre 2014
Vraiment trop bon !!! si vous aimez les gangs de bikers, les beaux gosses, alors allez-y go !!! franchement vous ne serez pas déçu car là il y a la dose. De plus l'histoire est superbe et se tient sans tomber dans le gnangnan comme c'est parfois le cas. Perso je n'ai qu'une seule hâte c'est de pouvoir lire le Tome 3, qui n'est toujours pas sorti chez nous, il faut vite remédier à çà !!!!
le 21 juillet 2014
Au départ je l'ai acheté le 1er tome sans grande conviction, mais maintenant j'attend la suite avec grande impatience.
Je trouve dommange de faire plusieurs tome d'une histoire qui pourrait faire un grand livre.
le 11 août 2014
J'ai bien aimée les 2 tomes , même si il n'y avait qu'une centaine de pages ..et je ne comprend pas le commentaire derrière le livre disant contient des scènes inappropriées pour le jeune public ?? je n'ai rien trouvé de choquant dedans ...surtout que j'ai lue pire ..
le 5 juillet 2014
La suite du tome 1 est la hauteur.
On retrouve Ice et Lisa, presque un an plus tard au moment ou elle va revenir en Floride.
Ce tome laisse une grande part à l'enquête sur la mort de David.

En tout cas comme toujours avec Olivia Rigal, j'ai passé un excellent moment.dommage que cela soit si court car j'en redemande et j'ai hâte de découvrir la suite.
le 27 octobre 2015
L'histoire est toujours trop courte comme le tome 1 et c'est dommage car j'en veux plus ..... cependant, on en apprend un peu plus sur Ice et Lisa et c'est très bien .... vivement la suite
le 26 septembre 2014
J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes.
Je viens de télécharger "Fusion froide".... C'est le 3ème tome ? Parce que ce n'est pas précisé comme sur les deux premiers
le 6 septembre 2014
froid brulant c une sensation que l'on aimerait partager !!! bravo les sensations se suivent au fil des pages à quand la suite ?
le 7 mars 2015
J adore cette série J'attends une suite car il reste un membre du clubs de bière mi flic célibataire à qu ....