le 24 décembre 2015
Ca faisait longtemps que j'attendais une compilation de clips Italo disco collector des années 80. Quelle me fut ma déception en découvrant hormis le clip "USSR" d'Eddy Huntigton tiré d'une source vidéo, la majorité des clips repris sur YouTube avec une image horriblement compressée avec aussi les logos des chaînes. Pour Ken Lazlo, le clip "Hey Hey guy" est tiré de l'émission "Bonsoir les Clips" mais piqué sur YouTube.

Seul le son a été remasterisé sur une image excécrable. ZYX aurait pu demander du bon matériel au service clips de Canal + qui a aidé et rempli les chaînes Télé Melody et MCM.

Pour moi, malgré cette bonne idée de compilation, le résultat est médiocre et bâclé. Ce DVD est même pour moi une arnaque car ZYX aurait pu prévenir le public que la majorité des clips venait de YouTube et non d'une source vidéo.
le 15 décembre 2014
Ce dvd est une compilation de clips des années 80.. très vintage et très agréable aussi. Alors bien sur, les clips ne sont pas de la haute définition. Mais qu'importe. On passe un excellent moment à regarder ces vidéos la plupart très kitch, mais musicalement très réussis.
le 9 novembre 2014
tous les meilleurs clips sont reunis des annees 80 kano p lions eddy huntington valerie doree t que du bon clips en esperant avoirs les suites de ces video clips produit que je recommande
le 30 août 2014
Comme le commentaire sur Amazon Deutschland, seul le clip USSR vient d'une source video, le reste semble téléchargé depuis youtube lui même de source d'enregistrement de chaine TV de type qualité VHS ou autre (On retrouve même l'incrustation Antenne 2 présent sur youtube pour le clip hey hey guy de Ken Lazlo) Seul le son semble avoir été remastérisé pour certain clips.