Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 14 juillet 2014
La finale est tellement inattendu...qu'il est frustrant de devoir attendre ...ce livre est dans la lignée des autres.
Je ne me lasse pas de cette auteure.
Encore des efforts à faire pour la syntaxe et autre orthographe. Et ce sera parfait.
le 13 août 2014
Mon dieu j'ai adoré !!!
le pire est le suspens a la fin je veux vite la suite moi !!!!!
j'ai vraiment hate que le tome 3 sorte
en tout cas un tres bon livre une histoire prenante qu'on a du mal a quitter
le 13 août 2014
encore une belle aventure dans un monde parallèle!je le conseille à tous ceux qui rêvent d'aventure , d'héroîne intrépide et à fort caractère! vivement la suite car la fin de ce tome est vraiment surprenant!
le 23 août 2014
malgres pas mal de fautes il faut le dire j'ai adoré ce deuxième tome pleins de rebondissements ! Cette fin me donne vraiment envis d'acheter ce dernier tome que j'attends avec impatience !!
le 24 octobre 2014
Il faut le reconnaître : je suis une fan de porteuse de lumière , j'ai avalé les " opus d'une seule traite.Ici nous suivons les aventures d'Evana notre héroïne dans son "nouveau monde" dont elle est désormais la souveraine , une souveraine un peu spéciale car étant avant tout une jeune femme indépendante et moderne cela crée quelques incompréhensions et malentendus notamment avec l'élu de son coeur.
Et toujours intrigues ,complots ,faux semblants.
Si vous avez aimé le 1 , Foncez.
le 10 juillet 2014
Malgré quelque faute c'est un très bon livre l'histoire est intéressante et pleine de rebondissement la fin nous donne envie de lire la suite j'attend vivement le troisième .
le 1 octobre 2014
l'histoire est prenante,une fois commencé vous ne lâcherez plus votre bouquin. Il y a quelques problèmes de syntaxe et d'orthographe et le seul regret c'est que le livre est trop court,la fin semble arrivée trop vite l'auteur aurait pu étoffer un peu plus !!
le 21 janvier 2016
bonjour,

je trouve cette saga très sympa, on rentre vite dans l'histoire.
le bémol (récurrent chez cet auteur), ce sont les nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire et de fautes de français diverses. il y a certaines phrases qui, a l'arrivée ne veulent absolument rien dire!!!

de plus, j'ai aussi lu la série Morgane, pendragon du même auteur, et une chose me choque: est ce une obligation que les héroïnes tombent toujours amoureuses de mecs, qui non seulement sont des mufles, mais qui en plus les traitent comme des moins que rien???? et elles en redemandent!!!!
c'est un fantasme de l'auteure ou quoi??? moi j'appelle ca etre stupide et mazo!! les mecs en question, sont, du coup, tout sauf sympathiques!
a part cela je recommande cette serie
le 7 août 2014
L'histoire est sympa, très agréable à lire, bon suspens, mais beaucoup de fautes d'orthographes et d'erreurs de syntaxe gramaticale.
Dommage !!!! Mais j'attends quand même le 3e volet.
le 31 juillet 2014
ce serait si simple de faire relire votre livre à quelqu'un ( même pas 1 pro) pour corriger la plus part des fautes avant de l'éditer
merci d'avance pour le prochain