Cliquez ici undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 août 2014
Pour tout ceux qui aime la nature et notre belle planète il est intéressant de lire ce livre qui nous rapporte une notre façon d la voir de la sentir et d e communiqier avec elle. Je pense qu'.il faut avoir un minimum d.ouverture d.esprit pour le lire, sinon vous refermerez ce livre en moins de deux.
Cet auteur ns relate les expériences qu'.il. a pu avoir avec la conscience de la terre et d.autres consciences.

Pour moi ce livre tombais à pic. Un livre qui donne à réfléchir sur notre façon d.aborder la nature et de vivre avec elle.
Merci monsieur l.auteur.
le 27 août 2014
Ce livre est très bien écrit.
Il est dédié à toutes celles et ceux qui ont conscience que ce qui nous entoure est énergie ; qu'il y a communication.
Malheureusement, même si l'homme fait le colibri, beaucoup en "haute instance" feront en sorte que l'esclavage soit toujours présent sur la terre.
De toute façon ce livre doit être lu.
le 26 octobre 2014
Fascinant, déroutant, ce livre a besoin d'être 'digéré' pour en saisir pleinement l'importance. Il est tellement loin de notre courte vision humaine et arrive pourtant à résonner en nous comme une évidence.
Merci à l'auteur pour avoir partagé son expérience et donné la parole à cette chère Terre qui nous fait vivre, et que nous maltraitons quotidiennement.
le 28 août 2014
Si seulement plus de personnes pouvaient lire cet ouvrage, cela permettrait d'aider notre planète et de vivre en toute intelligence avec le monde qui nous entoure !
Merci pour ce bel ouvrage !
le 1 septembre 2015
Je dirais que c'est un livre à mettre entre les mains de tout être humain! C'est un récit, un peu comme un journal intime, où le narrateur nous offre ses multiples et précieuses communications avec Gaïa, la conscience de la nature. C'est un livre qui nous sensibilise énormément à prendre soin de nous, des autres et de notre planète
le 6 octobre 2014
Très bon livre sur les esprits de la nature !
Notre monde ne se borne pas seulement aux hommes, c'est bien plus vaste ...
Comme dit le livre , nous sommes que les locataires de la Terre et même de notre corps ...
le 10 janvier 2016
ce livre je le voulais suite a la video de Serge Reiver Nazarre vu sur You tube ! Gaia, univers infini, un monde d'ou nous venons meme si certains ne veulent y croire et pourtant !
A lire absolument et.....
le 31 août 2014
C'est un bonheur de se replonger dans cette nature, se reconnecter avec la planète et de sentir qu'on en fait partie intégrante! Merci Serge-Reiver Nazare pour ce magnifique témoignage!
le 24 juin 2015
A lire pour nous aider à faire le point sur notre comportement face à la nature, à ces énergies qui nous entourent !
le 9 août 2014
ce livre devrait être gratuit afin qu'il remplisse son rôle ,
c'est à dire ,éveiller les consciences ,il y a urgence