le 16 mai 2016
Je cherche toujours des jeux parce que nous jouons en famille avec notre fils. Là, je n'ai pas été déçue, il y en a pour tous les goûts et l'auteure décrit des ressources en fonction des matières scolaires nécessitant un soutien et des savoir-faire à faire acquérir, classement par tranches d'âges .
Avec les liens actualisés, plus besoin de chercher où se procurer les jeux, quelles version ... Tous est là !
Je recommande !
le 23 juillet 2014
Une suite complémentaire au tome 1 remplie d'astuces pour aider nos enfants dans l'apprentissage des différentes matières scolaires. Chaque matière scolaire a son chapitre dédié et propose une multitude de jeux, d'idées créatives, de références et de liens. Un super ouvrage pour parents et enfants !
le 27 août 2014
Ce tome 2 est complémentaire du tome 1. Il donne beaucoup d'idées de jeux associées aux différentes matières. Indispensable aux parents pour organiser le temps libre passé avec leurs enfants afin de développer leurs intelligences scolaire et émotionnelle.
le 15 juillet 2014
J'attendais avec impatience le Tome 2! Indispensable et complémentaire au tome 1.
Deux supports parfaitements étudiés et développés pour les enfants.
Les deux livres serviront aussi bien aux parents qu'aux professionnels de l'éducation.

Merci Bernadette!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2014
Pour toutes les astuces auxquelles on ne pense pas, aux moments partagés en famille qui associent plaisir et apprentissage, je recommande cet ouvrage. Les deux tomes sont complémentaires .
le 27 août 2014
le tome 2 est vraiment le complément du tome 1...pour qui veut vraiment aider son enfant, il trouvera ici de quoi le faire ...en s'amusant !
le 23 juillet 2014
Toujours autant de bonnes idées et de liens bien pratiques pour s'amuser avec les enfants de tous âges. Un livre à recommander à toutes les familles.
le 24 juillet 2014
Des trouvailles qui donnent envie de jouer avec ses enfants et petits enfants . Merci de partager expérience et savoir...
le 31 juillet 2015
déçue par ce livre , pourtant le site de Bernadette Dullin propose vraiment des choses très intéressantes ( jeu multiplication , livre maths en famille )
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus