Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 31 janvier 2016
toutes les histoires de sg horizons sont tres sympas mais les fautes de français sont vraiment insupportables et rendent la lecture difficile et desagreable vu que ça en devient imcompréhensible.
quelles que soit les series c'est truffé de fautes d'ortographe et de grammaire. l'auteur arrive même à mélanger le présent et le passé dans la même phrase et les "qui" et "qu'il! (entres autres). beaucoup de phrases en deviennent illisibles!
resultat 2 etoiles alors que j'en aurais mis 4...
mais ras le bol! un peu de respect pour vos lecteurs et faites vous corriger! c'est inadmissible!!
le 4 décembre 2014
Ne vous attendez pas à une intrigue complexe. Les Méchants sont riches et méchants, les Gentils sont pauvres et très courageux. L’héroïne est belle et admirable et si pleine de bonté que personne n’arrive à la détester plus d’un quart d’heure.

Ce qui m’a fait franchement plaisir, c’est de ne pas retrouver autant de fautes d’orthographe indigestes et autres coquilles à chaque phrase ! Je fais allusion à ma première rencontre avec un livre de SG Horizons. Un effort a été fait de ce côté-là et c’est bien. Pas parfait, mais bien.
Bon, le style se voulant littéraire et recherché, il est donc indigeste et lourd. Ponctuée de belles fautes de syntaxes et de quelques phrases sans queue ni tête, la narration est complètement déséquilibrée et vous devrez vous farcir des descriptions pendant les scènes d’action. Je ne parle même pas des explications qu’on vous resservira plusieurs fois dans le même chapitre. Ou de celles qu’un personnage oubliera mystérieusement dans le chapitre suivant pour continuer à cogiter sans relâche sur le sujet. Et si jamais vous ne savez pas qu’Abalyne est magnifiquement belle, on va vous le rappeler toutes les trente secondes.
De plus, à chaque chapitre, vous aurez le droit à la description de toutes les tenues des personnages.
le 25 juillet 2014
Juste quelques erreurs de traduction. Sinon un livre très sympa ! A lire. J'attends le prochain avec impatience ! ,
le 16 septembre 2014
Encore une série réussie.Nous sommes plongés dés le début dans l histoire et on a de cesse de vouloir la suite. Par contre l histoire n est pas adaptée au plus jeune car il y a des scènes un peu osées.LE seule reproche c est que les tomes sont trop courts et malheureusement on a envie de toujours plus.
le 19 décembre 2015
En fait depuis plusieurs mois je dévore tous les livres et chaque voyage saga me remplit de joie et de hâte de découvrir la suite ou la fin de chaque tome ... On s attache aux personnages et à l histoire ! Encore une fois je ne suis pas déçue . Le problème qui se pose à moi c est que bientôt j aurais tous lus et qu est ce que je vais devenir pendant cette longue attente ? Un grand merci à cette auteure que j ai découvert et que j apprécie de plus en plus . Bref je vous conseille vivement la lecture !!!
le 5 septembre 2015
L'idée est plutôt bonne, mais c'est un premier brouillon ?
Entre les fautes d'orthographe et d'accord, les mots mal choisis et les phrases rendues bancales par une correction trop hative, l'ensemble devient pénible à lire.

Ce n'est pas sérieux de publier, même à prix réduit un travail aussi approximatif.
le 5 décembre 2014
Ce livre était très BEI. Et est l un de mes préfère. Malheureusement je trouve qu a certains moment c est un peu long. Sinon il est vraiment super et pleins de surprises. Pelât fois on ne s attends pas trop à ce qu lise passe. Ce qui est bien.
le 8 septembre 2014
Ce roman comporte deux tomes qui nous emportent dans un monde où les apparences ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Au fil du récit, nous découvrons progressivement avec Abalyne le monde qui l'entoure, ses forces, ses faiblesses et nous ne pouvons manquer de nous identifier à cette jeune femme si forte, et pourtant qui aurait besoin de bien plus de soutien. Je vous conseille vivement de venir perdre vos pas au cœur des royaumes des plaines et des falaises au fil des pages.
le 23 septembre 2015
Beaucoup trop de fautes d'orthographe, de syntaxe, de grammaire...
Tout cela nuit au plaisir de lire.
Happy end à la mode Disney.
le 29 novembre 2014
Super livre, je l'ai dévoré, cela ne m'étais pas arrivé depuis longtemps...