le 3 juillet 2014
Je trouve ce livre très instructif.....surtout pour les débutantes comme moi.
Les explications sont simples et très claires. Les sujets les plus importants sont abordés.
Je remercie Amélie pour le partage
le 10 avril 2016
Ce livre tres bien fait et facile s'acces donne les principales choses a savoir pour elever des poules. e l'avais chosi en raison de l'experience de son auteur dans l'elevage amateur. e l'ai lu attentivement et avec grand interet. A l'issue de cette lecture, 'ai renonce a elever des poules pour le moment car e ne pense pas etre assez preparee. Mais e le reprendrai des que mes préparatifs et ma disponibilite seront au point
le 24 août 2015
Je pensais en achetant ce guide avoir des infos complètes et précises sur l'élevage de poules, j'en ai deux depuis peu et j'aime connaître tous les petits détails pour que les poules vivent d'une bonne manière. ce guide est vraiment léger, il donne des infos mais reine de précis. je suis déçue et cher pour ce qu'il y a à lire.
le 5 septembre 2014
... mais on voit que c'est un ouvrage amateur dans sa mise en page et les "fotes" d'orthographe ça et là.
Néanmoins très utile quand on souhaite se lancer dans un mini élevage de poulettes, je recommande, surtout à un aussi petit prix.
le 28 avril 2015
LE CONTENU EST INTERESSANT MAIS BEAUCOUP TROP CHER POUR LE RESULTAT DE CE PETIT BOUQUIN DE QQ PAGES !!
MAIS LES CONSEILS D AMELIE SUR INTERNET ME SUFFISAIENT
le 1 décembre 2014
Bien fait. Je pensais tout connaître sur les poules et bien non. Comme quoi.................................... Je constate qu'il me manque 6 mots.
le 19 octobre 2015
On peut reprocher le faible nombre de pages de ce livre mais pour un livre gratuit en format kindle on ne va pas faire la fine bouche ! Les informations sont intéressantes si l'on ne cherche pas à rentrer dans les détails et l'on peut rapidement se faire une petit base de connaissances et de réflexion avant de se lancer. On y aborde les différentes races et leurs caractéristiques, comment les installer, quelques recettes pour les fortifier et les symptômes de maladies classiques.
le 1 octobre 2015
livre qui n apprend rien même si vous ne connaissez rien aux poules.
livre minuscule sans illustration peu documenté
très décu
le 4 août 2015
de suis très déçu de ne pas avoir reçu mon colis .
il devais étre livrais le 4 juillet nous sommes le 4 aout ? , ou est il ??????????
je vous est donner mon nu .....de portable ainsi que mon adresse ?.
dans l'attente de mon dû , veuillez agree mes salutations.
j'ai bien reçu le colis le 11 aout 2015 cela fesser un mois tous de même.
le livre très bien expliqué.
le 15 avril 2015
très facile a lire et avec des explications très claires. Je suis ravie et pressée de pouvoir commencer mon élevage sans faire d'erreurs grâce à ce petit livre plein de conseils précieux. Merci!!