Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,49 €

le 1 août 2014
Un excellent roman jeunesse qui se dévore! J'ai beaucoup aimé le principe de la boîte noire et de ce personnage un peu mystérieux. Tout ça donne une atmosphère un peu magique qui est très agréable. Le style est fluide, les personnages originaux et bien travaillés, et surtout, j'ai adoré le principe de construction du roman. Le fait que les deux premières parties soient en miroir, ça m'a énormément plu! Le côté policier et romance jeunesse, c'est un bon mélange. A lire!!!
Un héros secret livre des colis pour le simple bonheur d'autrui. Deux adolescents unis par l'une de ces mystérieuses livraisons vont tenter de dévoiler l'identité et l'histoire de ce bienfaiteur. Les rebondissements rendent ce livre mystérieux, puis malicieux et pétillant.
Par petites touches, les personnages sont rendus vivants. Véritablement original, on pourrait essayer de positionner le personnage entre celui d'Arsène Lupin et d'Amélie Poulain. Difficile à dire, car l’histoire reste à côté des sentiers battus.
On ne peut pas faire d’autres commentaires sans risquer de rompre la magie de cette lecture, qui est fluide et très agréable.
Bref, à découvrir !
le 11 août 2014
Des personnages attachants, une intrigue permanente, une enquête rondement menée sans aucun faux pas, des descriptions de lieux efficaces, toutes les qualités requises pour un roman qui vous tiendra en haleine du début à la fin.
Tant les jeunes que les moins jeunes seront captivés et regretteront même de voir arriver la dernière page.
Le premier roman de ce jeune auteur est d'ores et déjà une perle!
le 31 juillet 2014
Un roman très bien ficelé, avec des personnages attachants. L'intrigue est originale et bien menée, on est sans arrêt surpris par la tournure que prennent les événements. De plus, l'écriture est très fluide ce qui permet de dévorer le livre d'une traite.
Je n'en dirai pas plus par peur de spoiler mais je recommande vivement ce roman ! Et j'attends avec impatience que cette jeune auteure publie un deuxième livre :)
500 PREMIERS RÉVISEURSle 10 septembre 2014
j'ai offert ce livre à ma mère, séduite par l'idée de base que je trouvais originale. Et dans la foulée, je l'ai lu moi aussi. Sur fond d'originalité, nous avons principalement dans cette intrigue une romance bien classique entre grands adolescents. Ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais, mais cela m'a fait passer un moment agréable dans le train.
le 11 août 2014
Ce livre est très bien pour lire à la plage ou au bord de la piscine mais ne lui en demandez pas plus. L'histoire n'a que très peu de rebondissements et tout est très (trop) prévisible. Néanmoins, cela reste un bon livre divertissent. Mais pour le côté suspens, faudra repasser!
le 21 juillet 2014
Le Livreur est un roman coup de coeur. L'histoire est remplie de mystère, de rebondissement, de surprise, avec une belle relation qui se noue entre les deux protagonistes principaux. On le dévore en deux phases, ce que l'auteur veut nous faire croire, et par la suite l'envers du décor de ce récit captivant. Les personnages sont attachants et émouvants.
le 31 août 2014
Voilà un roman qui nous donne une bouffée d'air pur.
Les personnages sont des étudiants et nous ramènent aux temps ou tout semblé plus léger.
Très attachants et émouvants ils nous entrainent dans un joli mystère.
Bravo à cette jeune auteur qui mène de front médecine et écriture.
A bientôt pour la suite?.
le 25 juillet 2014
une lecture sympa, qui commence doucement, puis sans s'en rendre compte on est happé par l'histoire. J'ai aimé la découverte progressive, la construction narrative aussi. C'est frais et très agréable à lire et puis, on a vraiment envie de savoir... Une jeune auteure à suivre.
le 10 octobre 2014
je viens tout juste de finir ma lecture, et je dois dire que je suis enchantée de ce roman. L'univers créée par cette jeune auteur est sublime, et bien maîtrisé.
je savais qu'aune magie à proprement parlé n'était contenu dans cet ouvrage, mais j'y ai trouvé une autre forme de magie.
Le livreur nous emmène avec lui dans un monde où seul le bonheur compte. Dès que je me suis plongée dans les première lignes, je n'ai plus réussi à décoller mes yeux des phrases qui s'enchaînaient avec facilité.
C'est un livre que je conseille à tout le monde, facile à lire et qui vous fera passer un très bon moment :)