500 PREMIERS RÉVISEURSle 16 août 2014
Ce roman est une bonne surprise ! Une histoire passionnante dont le suspense va crescendo, les fans de polars apprécieront et sauront ne pas manquer ce bon moment de lecture. Je félicite l'auteure pour la qualité de son livre au niveau de sa construction, très net, l'orthographe soignée (notée juste une grosse faute à la fin - sans à la place de s'en). Un petit reproche cependant, le fait dans la première partie du livre de s'étendre un peu trop sur la vie et le passé des personnages ce qui fait passer au second plan l'ambiance purement policière,c'est dommage. Bref, un livre que j'ai adoré et que je vous conseille vivement ! D'ailleurs je file télécharger le précédent de l'auteure !
le 30 octobre 2014
Le fait qu il y ait autant de fautes m'a beaucoup perturbée, j aimerais avoir une réponse de l'auteur ou éditeur pour savoir si les ouvrages sont relus avant d être mis à la vente
J ai d ailleurs failli ne pas aller jusqu au bout
Je peux vous proposer une version avec corrections !!! Je trouve cela scandaleux
le 17 septembre 2014
J'ai détesté ce livre, mal écrit, bourré de fautes de français. Faire du polar est une chose, en faire du bon est tout un art, que ne maitrise pas cet auteur.
le 5 octobre 2014
Une nullité absolue. Très mal écrit, un style laborieux, bourré de fautes d"orthographe, une syntaxe catastrophique. L'histoire ne ressemble à rien. A eviter absolument
le 10 septembre 2014
la note,car j ai aimé la façon dont l auteur écrit
l histoire ma donné envie de le lire pratiquement en 2 jours
je ne connaissais pas cet auteur,je relirai d autres livres d elle
le 6 octobre 2014
C'est très mal écrit, bourré de fautes d'orthographes et de grammaire. L'histoire n'est pas captivante, très compliquée, maladroite et en définitive absolument pas intéressante. Les dialogues sont à la limite de l'onomatopée permanente. S'il vous plait, un peu de respect pour vos lecteurs, prenez au moins la peine de corriger avant de publier. C'est illisible.
En résumé, évitez cette lecture !
le 15 août 2014
Si le thème du tueur en série est assez banal l auteur a trouvé une façon originale de le traiter et le lecteur se fait rouler dans la farine pour son plus grand plaisir!! Je vous le conseille vivement!!
le 6 octobre 2014
Après avoir lu "un corbeau au 36", je découvre "le chien". Une histoire aussi surprenante, laissant le lecteur en haleine, un polar à ne pas manquer. Je ne comprends pas les commentaires négatifs de certains lecteurs.
Je conseille vivement ce livre.
le 3 octobre 2014
C'est un livre que je qualifierais de "moyen". Je n'ai pas beaucoup apprécié le style, mais je l'ai lu jusqu'à la fin sans déplaisir.
On nous mène assez bien en bateau vers de faux coupables. J'ai quand même flairé la vérité un peu avant la fin.
le 4 septembre 2014
Intrigue inexistant jusqu'à la moitié du livre. Mal écrit. Sans suspense. Personnages fades. Histoire tirée par les cheveux. Brèf à oublier!!