le 13 février 2014
J'ai choisi ce livre pour mon père qui est un ancien bénévole. Le ivre est vraiment bien fait. Il relate l'évolution de ce métier avec à l'appui de belles photos. A conseiller aux passionnés de ce métier à risques....
le 9 octobre 2014
Beau livre! Il a plus à mon fan des pompiers. On y voit bien l'évolution depuis plusieurs années des voitures et uniformes.
le 11 janvier 2016
Le livre est très bien fait. Mon neveu l'adore. On connaît l'histoire des pompiers de A à Z. Parfait !
le 13 avril 2014
RAS Conforme à mon attente. Livraison rapide. Facilité d'achat. Grand choix.

Cette obligation de mettre un nombre précis de mots m'ennuie très fort. Bien que je soit satisfaite en tout, je ne ferai plus d'évaluations de ce genre.