Format: Relié|Modifier

le 18 octobre 2010
J'ai la chance d'avoir des parents attentionnés, qui avaient gardé mes 2 livres de R. SCARRY lorsque j'étais petit...
Mon fils, de 2 ans 1/2, les a découvert à son tour...et il ne s'en lasse pas !
Je lui ai donc acheté le "grand livre de l'école" en vue de se rentrée en maternelle...et celui-ci, il l'adore aussi !
Les dessins sont amusants et chaque détail commenté.
Je recommande ces livres...même 30 ans plus tard !
le 19 avril 2010
Je lisait Scarry petit, et mon fils a pris le relais. Ça reste tellement drôle et gentil, plein de petits détails dont on ne se lasse pas. et en plus c'est instructif.

A conseiller de 3 à 8ans... voire plus.
le 24 juin 2013
J'ai toujours adoré les dessins de Richard Scarry avec la foison d'anecdotes dans des dessins très vivants.
Le livre plaît à ma fille de 5 ans, et même si le monde de l'école à changé on y retrouve beaucoup de notre vie.
le 3 janvier 2015
Livre très complet : les lettres, les chiffres, les formes, les heures, les vêtements ... sont passés en revue. Mon fils de 3 ans aime beaucoup. On découvre à chaque lecture de nouveaux détails.