Format: ReliéModifier

le 10 mars 2015
Toute l'histoire de l'Aviation moderne est très bien résumé. Les images sont magnifiques !!!! De même, il traite de l'ensemble du monde de l'aérien !! Il se lie très facilement !! A offrir au plus petit comme au plus grand !
le 28 avril 2013
Belle présentation pour ce livre qui reprend tous les thèmes concernant l'aviation.
Assez diversifié, textes pas trop longs
Très intéressant pour les passionnés
le 10 janvier 2014
Très beau livre sur l'aviation. Tout ou presque y est dit. Livre à recommander pour ceux qui aiment l'avion et les infrastructures associées.
le 2 août 2014
Rare sont les livres sur l'aviation. Celui ci est complet, intéressant, à la portée de tous. C'était un cadeau et l'adolescent a été ravi
le 18 février 2013
Super livre, rien a redire, dans ce livre, vous trouverez tout se qu'il faut savoir sur l'aviation, je le recommende fortement !
le 8 juillet 2014
excellente livre !!
pour tous les admirateurs de l'aviation.
j'advise tous mes amis et les professionelles.
un grand merci à vous.
le 24 juillet 2013
résumé de choses trouvables sur le net. rien de nouveau. Decevant. Ne correspond pas a l'idée que je m'en etait fait a la lecture du résumé