le 31 décembre 2014
Salariée au sein d'un cabinet de courtage j'ai acheté ce livre pour la connaissance qu'on n'apprend pas forcément sur le tas. Très complet, ce livre m'accompagne sur mon lieu de travail, et il a réponse (presque) à tout.

J'entrevois d'évoluer dans ma vie professionnelle, et ce livre m'apporte les connaissances requises pour avancer dans mon projet.

Je le recommande pour les personnes qui souhaitent découvrir le fonctionnement de l'assurance, particuliers ou professionnels ce livre est ouvert à tout type de personne.

Malgré un prix élevé, je ne regrette en rien mon achat.

Je recommande vivement cet article.
le 1 février 2015
livre très complet qui permet d'appréhender le monde de l'assurance. Je le conseille à ceux qui veulent passer la certification LIVRET IAS NIVEAU 1 car il reprend tout le cours de façon plus professionnelle