Format: Relié|Modifier

le 11 novembre 2013
Un livre essentiel pour les fans d'Histoire de la Seconde guerre mondiale comme pour ceux de cinéma.
Des tonnes documents que je n'avais pour la plupart jamais vu, et une vision de la propagande américaine détaillée comme jamais.
Je suis un spécialiste de la période, et c'est la première fois que je vois un travail aussi fouillé , par un angle inattendu et jouissif.
Bravo !
le 6 février 2014
Ce livre est bien documenté. les photos sont nombreuses et les commentaires pertinents. Même si on sait que le cinéma et les acteurs ont contribué à la propagande de la guerre, on apprend une foule de choses dans ce livre très agréable à lire.
le 10 novembre 2014
Je pensais voir les films de l'époque mais ce n'est pas cela du tout, vous avez les films de propagande, les acteurs qui sont partis à la guerre, les films tournés par des réalisateurs sur tous les champs de bataille, c'est bien fait.