Cliquez ici Toys undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 novembre 2013
attention en achetant ce marabout on n'obtient pas de définitions ou liste de mots utiles pour des joueurs "amateurs" qui aiment jouer entre amis ou en famille - l'utilité ??? - on se pose encore la question - ne remplace absolument pas le dictionnaire de scrabble - nous pensions en achetant ce guide obtenir un dico de poche plus facile à transporter et nous regrettons de ne pas avoir obtenu plus de renseignements précis ce qui nous aurait éviter un achat inutile
le 15 octobre 2013
au scrabble les lettres J K Q W X Y Z posent souvent des problèmes, ce guide permet d'enrichir son vocabulaire en fournissant de courtes définitions comme le ferait un lexique, ce n'est pas un dictionnaire.
Il es t facile d'utilisation, fournissant pour ces lettres difficiles non seulement les mots commençant par elles mais aussi les mots courts les contenant
le 31 janvier 2014
Ne sachant comment m'en servir je ne m'en sers pas. Ce n'est pas un dictionnaire, il y a des listes de mots... J'ai voulu faire des économies par rapport à l'officiel du Scrabble, bien mal m'en a pris...ce n'est pas du tout pour le même usage....
le 14 décembre 2010
Beaucoup plus maniable que le gros dictionnaire du scrabble ,avec de gros caractères .Mots faciles à trouver.On peut lui reprocher de ne pas avoir les mots nouveaux bizarres qui sont admis maintenant.Livre parfait pour l'amateur que je suis.
le 14 décembre 2013
Excellent ouvrage (édition 2014) pour les amateurs de Scrabble qui veulent se tenir au courant des nouveaux mots autorisés. Tous les mots contenant des lettres difficiles sont répertoriés. Beaucoup plus utile que l'Officiel du Scrabble qui date de 2011 !
le 19 août 2014
J'avais déjà l'édition 2011 qui était déjà abimée car très utilisée lors de nos parties de scrabble.
Ne contient pas tous les mots du dictionnaires mais uniquement ceux qui les moins usités ou même inconnus de la plupart des gens.
Contient aussi pour les "grosses lettres" comme le K,Q,W,X,Y,Z, tous les petits mots de 2,3 ou 4 lettres qui existent. Idem pour les combinaisons entre 2 grosses lettres.
Indispensable !
le 6 décembre 2013
simple à utiliser
recherche rapide
efficace pour améliorer ses connaissances et ses scores
très bon guide
et vraiment pas cher
le 15 octobre 2013
Dictionnaire très incomplet du scrabble.
L'histoire du scrabble est racontée en introduction, seul plus de ce livre.
Je conseille quand même d'acheter plutôt "l'Officiel du Jeu Scrabble", plus cher mais très complet au moins !
le 10 novembre 2014
Excellent ouvrage de référence pour tous les amateurs de scrabble mais attention, tous les mots autorisés par le dictionnaire officiel du scrabble ne s'y trouvent pas !
le 19 avril 2015
oui ce bouquin n'est pas mal, il faudrait simplement le lire de bout en bout. car si on cherche un mot avec un "K" par exemple, on aura tous les mots en K ou avec un K, on y apprend des mots inconnus mais parfois douteux!!!? GI est-il un mot ou une abrévation? il y a aussi des mots pour nos voisins anglais qui ne nous servent guère!

Mais cet achat est utile pour des scrabbleurs, les jours de pluie et de vent, les jours d'hiver où, bien au chaud, on peut se cultiver plutôt que se fixer sur la télé.