le 28 mai 2012
Ce livre est bien construit: les campings sont classés par département, ce qui facilite la recherche, de plus pour chaque camping, il y a une photo couleur. Ce livre donne vraiment envie de camper.
le 23 septembre 2014
Bien organisé ce petit guide est facile à utiliser. Il donne des infos suffisantes pour chercher rapidement un camping et avoir une bonne idée de ce qu'on y trouvera. Je recommande.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Guide du Routard Nos meilleurs campings en France 2015
Guide du Routard Nos meilleurs campings en France 2015 de Collectif (Broché - 18 février 2015)

Le guide officiel Camping Caravaning 2015
Le guide officiel Camping Caravaning 2015 de Martine Duparc (Broché - 26 février 2015)

Le Guide officiel Aires de services Camping-car 2015
Le Guide officiel Aires de services Camping-car 2015 de Martine Duparc (Broché - 12 février 2015)