Format: Relié|Modifier

le 17 octobre 2013
guide tres interessant , pour debuter la randonnée avec tous les elements ; j'ai bien aimé les commmentaires des randonneurs chevronnés qui apparaissent a chaque chapitre.
le 22 février 2014
Ce livre donne pleins de conseils simple pour préparer sa randonnée. Comment s'équiper, quelles sont les erreurs à éviter, comment lire une carte, les sites internet à consulter etc.... Que se soit des balades courtes ou des marches de plusieurs semaines, on apprend forcément quelque chose dans ce livre. Je le recommande.
le 2 novembre 2013
Aborde tous les thèmes liés à la randonnée.
Donne des références afin de peaufiner certaines infos.
Papier glacé et belles photos explicatives.
Très bon rapport qualité/prix
le 12 avril 2014
Idéal pour bien préparer les randos avec mes 4 enfants!!!! Plein d'idées, livre assez grand donc mieux vaut le consulter avant
le 31 août 2015
Bonne présentation et thèmes abordés clairement et succinctement expliqués.
Le BA BA de la randonnée. Explications claires et simples pour les novices et amateurs qui veulent se confirmer
le 2 mai 2016
Pour celui qui souhaite faire de la randonnée et qui n'y connait rien, il s'agit d'un très bon guide qui pose les éléments de base. Par contre ce guide n'est pas suffisant à lui seul (pas suffisant pour se débrouiller en orientation et savoir lire une carte par exemple). Il convient pour cela d'aller sur certains sites ou de consulter certains ouvrages indiquées dans le guide.
Pour les gens qui pratiquent la randonné depuis de nombreuses années (pour ma part depuis plus de 15 ans), vous y apprendrez peu de chose. J'y ai découvert quelques sites intéressants et pour ma part, j'ai appris des choses sur la manière de prendre des photos et sur le moyen de publier ses photos et ses "carnets de voyage". Pour les personnes qui cherchent un guide très concret, je recommanderai plutôt le livre " Manuel du randonneur" de ROB BEATTIE.