Format: ReliéModifier

le 17 octobre 2013
guide tres interessant , pour debuter la randonnée avec tous les elements ; j'ai bien aimé les commmentaires des randonneurs chevronnés qui apparaissent a chaque chapitre.
le 22 février 2014
Ce livre donne pleins de conseils simple pour préparer sa randonnée. Comment s'équiper, quelles sont les erreurs à éviter, comment lire une carte, les sites internet à consulter etc.... Que se soit des balades courtes ou des marches de plusieurs semaines, on apprend forcément quelque chose dans ce livre. Je le recommande.
le 2 novembre 2013
Aborde tous les thèmes liés à la randonnée.
Donne des références afin de peaufiner certaines infos.
Papier glacé et belles photos explicatives.
Très bon rapport qualité/prix
le 12 avril 2014
Idéal pour bien préparer les randos avec mes 4 enfants!!!! Plein d'idées, livre assez grand donc mieux vaut le consulter avant
le 31 août 2015
Bonne présentation et thèmes abordés clairement et succinctement expliqués.
Le BA BA de la randonnée. Explications claires et simples pour les novices et amateurs qui veulent se confirmer

Jusqu'à -50% jogging de randonnée Grand rabais jogging de randonnée