Format: Broché|Modifier

le 19 avril 2012
Je possède plusieurs livres sur les jus et je trouve qu'il est le n°1 de sa catégorie.
Très bien écris et bien fournis; pour chaque affection d'abord le jus de fruit ou de légume seul est proposé puis s'ensuivent les cocktails. On trouve également quelques recettes de beauté, quelques recettes culinaires, des cures par saison etc...
Je n'ai pas achetée le livre pour soigner une quelconque affection mais par ce que j'adore les jus de fruits et de légumes fait maison que je prépare avec un extracteur. Et mes préférer sont les mélanges suivant : céleri branche, concombre, pomme et pomme, persil, fenouil.
N'attendez pas de tomber malade pour vous le procurer car les mélanges proposés sont excellentes.
La seul chose que je regrette, c'est qu'il n'y a pas de photos couleur mais des dessins en noir et blanc. Cela dit il n'y a aucune influence sur la qualité du contenus.
LE livre de référence.
le 9 juin 2014
J'avais en projet l'achat d'un extracteur de jus, mais vu le prix, j'ai voulu me documenter avant. Pas de regret avec ce livre: j'ai acheté l'extracteur et je me fais des jus (majorité de légumes) tous les midis, avant le repas, de quoi faire le plein de vitamines et oligo-éléments!
le 1 mars 2014
La Présentation est claire et les recettes variées. Recommandé par mon medecin. Utile pour tous et pas seulement adeptes régime spécifique
le 13 juillet 2014
Ce produit me satisfait complètement, il me permet d'augmenter mes connaissances sur la façon de réaliser des jus de légumes et de fruits afin de m'engager dans alimentation plus naturelle et plus sécurisante que celle qui nous est proposée dans les magasin.
le 10 juin 2012
Livre très intéressant, plutôt complet, il manquerait quelques détails par rapport aux quantités à consommer, pour les mélanges de fruits...
Mais dans l'ensemble je suis satisfaite
le 31 juillet 2014
Super livre explique très bien le fonctionnement des jus sur notre corps et pourquoi cela fonctionne.
Il indique aussi les mélanges possible
le 16 juin 2014
Très bon livre très complet! Peut être un seul bemol même si infime, ça manque de photos sinon je duis très satisfaite
le 26 septembre 2014
Bon livre , beaucoup d 'informations pour ceux ou celles qui possèdent un extracteur et un must pour la sante !
le 3 septembre 2014
COMME LE NOM L' INDIQUE IL ME SEMBLE QUE C'EST UN TRES BON GUIDE POUR LA SANTE.
A RECCOMMANDER VIVEMENT.
le 23 novembre 2014
j'aime mais je trouve qu'il n'y a pas assez de recettes adaptées à un extracteur de jus !
super livre quand même !