le 29 juillet 2013
Pas de commentaires sur l'édition 2013, néanmoins il y a une certaine pratique qui me fait hérisser le poil, à savoir proposer à vos
lecteurs des éditions de l'année précédente, voire plusieurs années précédentes. Ces documents sont évolutifs, des aires qui apparaissent, d'autres qui disparaissent, donc une abérration totale, surtout qu'au niveau prix le document peut faire aisément la
culbute 5 fois je constate. Ne cautionnez pas ce genre de pratique. Chaque année vous avez la nouvelle édition vers le mois de Mars au
environ de 10 euros, touchez pas à celles des années précédentes ....
le 21 août 2014
A ma grande surprise j'ai reçu un guide de l'année 2013. Comment peut-on mettre à la vente un ouvrage de ce type alors que chaque année de nouvelles aires se créent et que ce guide évolue. je suis déçue de ne pas m'être aperçue de la méprise.
le 30 avril 2015
Par définition le guide vendu en 2014 ou 2015 ne peut être que l'édition de 2013 ! Il y a des "historiques" qui ne changent pas ou peu et les nouveaux lieux ne sont pas encore répertoriés (idem en librairie de ville). Il s'agit d'une base de données qui compense tout de même l'absence de connexion internet en itinérant ; à ajouter aux cartes routières traditionnelles pour des trajets et aires de pauses balisées
le 25 juillet 2014
Idéal pour les nomades car le mode de vie en camping-car est bien différent de celui d'un automobiliste. A prendre celui de l'année pour être véritablement à jour.