le 25 avril 2014
étant c cariste depuis 2005 j ai toujours pris ce guide qui est clair indique bien les aires un guide très pratique
je le recommande au c cariste
le 21 juin 2014
livre correct pour les aires de camping car - très lisible et bonnes explications - je trouve qu'il est meilleur que certains livres pour découvrir les aires de service
le 30 juillet 2014
clair , facile à utiliser , classement alphabétique des villes , très contente de mon achat,
manque peut être de détail sur ces aires ex : toutes les aires ne sont pas aussi confortables , certaines font parking d' autres de vrais petits espaces comme au camping avec douches fermées
le 9 juillet 2014
Très bon achat
Guide très bien conçu, classé par département. C'est la première fois que nous le prenons mais nous le reprendrons régulièrement pour être au top !
A recommander
le 20 juin 2014
En effet ce document m'a surpris par son condensé,ses nombreuses informations ,sa lisibilité, Bref si vous cherchez aussi un bon prix n'allez pas plus loin.
le 2 juillet 2014
Guide des aires de services 2014, toujours bien rédigé, avec des nouveautés tous les ans. je l'achète tous les deux ans. très utile.
le 14 juillet 2014
Très bon guide bien détaillé. Je recommande cet ouvrage. Les sites sont très bien répertoriés. Recherche très facile. A avoir
le 12 octobre 2014
Pour une édition de 2014 le guide est imcomplet manque des adresses et voir erroné .
Dommage mais à ne pas recommandé .
le 12 juin 2014
Je connais ce guide et le recommande vivement aux camping-caristes car il est très bien fait et très facile à l'utilisation
le 25 septembre 2014
Une guide bien faite à priori mais qui cache des imprécisions sur les adresses et les cordonnées GPS. En tos cas un utile qui peut aider finalement mais...n'oubliez pas votre portable pour appeler le centre de coordination areas de tant en tant....