le 15 juin 2014
Très bon guide pour le Raspberry-Pi, je vous le recommande ! notamment de par son petit prix. Le guide est sympa car il permet d'apprendre à mettre en oeuvre beaucoup de réalisations grâce aux tutoriels. Il est simple et facile à comprendre. Très bien pour débuter et en savoir plus sur le sujet.
le 29 juillet 2014
Super guide pour apprendre avec son raspberry et débuter avec je recommande fortement !
Guide simple et facile a comprendre !
le 10 mai 2015
Très bon livre bien écrit. On a une bonne vision de çe que l'on peut en faire côté application de type serveur mais ne répond pas à ma curiosité de connectivité de l'interface gpio
le 17 avril 2016
Très decevant
Des exemples intéressants mais chacun survolés sans aucun détail sérieux pour les executer pas de guide pas à pas
Grosse déception
le 17 mai 2015
clair, net et precis le minimum pour demarrer. pour le prix. nickel
format agreable a lire avec de bons liens vers internet
le 24 juin 2015
Pour commencer c'est au top. Plus qu'à acheter le produit. Et un autres bouquin un peu plus poussé .merci beaucoup