le 24 septembre 2015
Non seulement il n'y a que 470 hameçons mais en plus certains sont ou tordus ou pas terminés au niveau de l'usinage.Multiplié par le nombre de clients, celà peut faire un nombre considérable d'hameçons facturés mais non fournis ( 6%).
Je ne suis donc pas franchement satisfait de cette transaction, quant à la qualité du produit, cela à l'air correct sans plus.
**** pour les délais de livraison et l'emballage et * pour le produit lui même c'est tout ce que cela vaut.
Il vaut mieux parfois payer un peu plus cher et avoir un bon produit à la quantité demandée.
Ce qui me gène, ce ne sont pas les 30 exemplaires qui manquent mais le fait de m'être fait arnaqué.
Acheteurs, passez votre chemin...
le 2 juillet 2014
Pour infos la photo et le nombre d'hameçon dans la boîte ne corresponde pas , 250 en moyenne . Quand à la qualité de très bonne facture.
le 9 janvier 2014
j'ai recu ce produit comme prévu tout est conforme merci pour les précautions d'emballages parfait je le conseil produit de qualité conforme a la présentation
le 3 novembre 2014
Mais je ne pourrai pas utiliser la moitié des articles parce qu'ils son trop petits. Il faut indiquer les normes européennes !!!
le 12 janvier 2015
Pas mal quantité correct bien que je ne les ai pas compté boîte pratique et hamecon bien rangés par taille seul bémol de nombreux hamecon on l'oeillet manquant ou incomplet
le 30 juin 2015
Trop petit pour être utile.Juste bon a pécher des poissons rouges, et encore de petites tailles.Non vraiment, un très mauvais achat.
le 22 juin 2014
bon matérielle mais il y a pas 500 hameçon mensonge pour le recevoir a la maison 3 semaine ou 2 pour une bois d'hameçon la pêche a était long voila je que j'avais a dire
le 22 mars 2016
2 boites achetées ,quantité non conforme 472 dans une ,469 dans l'autre et des oeillets défectueux pour une dizaine .
36 à 39 par casier dans les grandes tailles
49 à 60 par casier pour les petites tailles
le 6 novembre 2014
Pour le prix.tres bon
Toute les taille avec ouellet
Je vous recommande cette article
Très bonne qualité .tres très bien
le 3 novembre 2014
Lot de 500 hameçon crochet pêche 10 taille noir pour pêcheur : tres bon produit et rien a dire. je recommande ce fournisseur

Voir toutes les 2 questions avec réponses.