le 27 octobre 2010
Un très joli bouquin !
Rigide ma fille peut le feuilleter à sa guise, les 2 histoires sont pleines de tendresse et parfaitement adaptées à l'age de l'enfant !
Maintenant que j'ai découvert cette collection, ce sera le cadeau incontournable des anniversaires !!
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 septembre 2011
livre acheté pour l'anniversaire de ma filleule. j'ai fait confiance aux commentaires des acheteurs précedents, et je ne suis pas déçue ! Livre avec 2 histoires mettant en scène le chiffre 2, cd audio très sympa. Bref, un joli cadeau.

Par ailleurs, je tiens à mettre en avant la qualité du service client amazon : en effet, j'ai effectué ma commande en juillet, j'ai exceptionnellement choisi la livraison en point relais et malheureusement, impossible de suivre mon colis ! celui-ci était "perdu" on ne sait ou. Le relais allant être en congés, je ne pouvais me permettre d'attendre. Je contacte le service client Amazon par mail, et la réponse ne s'est pas fait attendre : la commande m'a été réexpédié à leur initiative, gratuitement et reçue le lendemain ! Que dire ? BRAVO et MERCI !
Service client parfait ! cela est tellement rare que ça mérite d'être souligné.
Encore merci, grâce à la réactivite d'amazon, j'ai ainsi pu offrir le livre pour l'anniversaire.
le 17 août 2010
Très joli livre, cartonné, solide et accompagné de son CD. je l'ai d'abord acheté pour l'anniversaire du fils d'une amie... je l'ai acheté ensuite pour les 2 ans de ma petite fille !!!
Les 2 histoires sont très mignonnes et ma fille adore les écouter avec le cd !
A acheter sans hésiter !
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 avril 2009
Ce petit livre est vraiment bien adapté à l'âge de l'enfant. 2 histoires courtes mettant en scène la quantité 2. Le petit CD est un plus vraiment sympa qui plaît autant à l'enfant qu'aux parents.
0Commentaire20 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2011
Deux histoires pleines de tendresse, un CD. Sur le CD (qui fait environ 5min en tout), il y a les 2 histoire lues, mais aussi une petite chanson d'anniversaire. Moi, personnellement, je ne l'aime pas plus que ça, mais ma fille l'aime beaucoup et me la demande souvent. J'ai aussi une préférence pour la 1ère histoire, celle de Pilaf la girafe que je trouve plus rythmée. J'aime bien les illustrations. Le format, cartonné, est pratique pour les petites mains. Je ne regrette pas mon achat et possède déjà dans lamême collection 3 histoires pour mes 3 ans.
le 15 février 2014
Beau livre offert à l'ami de mon fils pour ses 2 ans. Le CD ne raconte pas le livre mais présente 2 chansons, je déplore que ce ne soit pas les 2 histoires racontées aux enfants. J'aime beaucoup les dessins néanmoins.
le 9 février 2015
J'ai acheté le 3 ans, 2 ans et le 1 an la même année pour mon fils et ma nièce, les histoires étaient sympas pour les deux ans mais la chanson était plus une comptine pour retour au calme après une activité qu'une vraie chanson de fête pour un anniversaire, d'où ma déception. En ce qui concerne les 1 an la chanson est une berceuse, rien à voir pour fêter un anniversaire qui est tout de même le principe du livre, l'histoire peut paraître simpliste et cousu de fil blanc mais en fait c'est pour expliquer le concept de l'anniversaire et que l'enfant s'identifie à l'histoire, par contre c'est un peu cher pour une histoire plus le CD mais c'est intéressant de les avoirs dès le débuts. Celui des 3 ans est le premier que j'ai acheté l'an passé pour ma puce quand je l'ai découvert. J'aime beaucoup, le CD est plus intéressant pour la chanson dynamique des trois ans que pour les histoires contés, mes enfants n'accrochant pas vraiment aux contes sur CD, par contre ils adorent la chanson et le livre qui est très beau avec plein de couleurs et sa couverture épaisse molletonné. Ma fille aime l'idée qu'il y ai un CD avec le livre et surtout que cela soit un livre reçut spécialement pour ses 3 ans. Le bémol c'est que les trois histoires sont longues, mes enfants ne tiennent jamais jusqu'au bout et perdent le fil si je conte la suite le lendemain. Par contre ça leur fait un merveilleux souvenir pour plus tard et lorsqu'il sauront lire seul ou qu'ils seront un peu plus grand nul doute qu'ils apprécierons, par contre je m'arrête cette année pour les 4 ans de ma puce. Et passerais au simple sans CD par la suite, mais pas forcément du même hauteur. Même si l'on ne va pas jusqu'à 10 ans, car à 10 ans un enfant n'en a rien à faire des histoires conté sur CD et ça fait un peu cher payé juste pour une chanson d'anniversaire plus originale, c'est vraiment sympas de les avoir quand ils sont petits, et ça fait un très bon souvenir. L'autre bémol c'est que j'ai deux enfants et qu'il n'existe qu'une version CD par âge pour les deux sexes. S'il l'ont veux faire la même chose pour tous ses enfants ils vaut mieux se tourner vers un livre anniversaire simple et acheter un CD personnaliser par âge à part.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2013
beau livre , par contre peu de pages , donc tres vite lu ,,
mais beau souvenir pour les 2 ans d'un enfant,
le 11 février 2013
j'ai offert ce livre pour les 2 ans de ma petite fille .il a beaucoup plu surtout avec le cd
le 17 octobre 2011
Ce livre est bien adapté aux enfants, même quand ils n'ont pas tout à fait deux ans. Le CD vient compléter utilement les textes et les images.