Format: Relié|Modifier

le 2 octobre 2012
Fervente adepte de Tilda, j'attendais avec impatience l'arrivée de mon colis. A la réception, c'est le désastre: bien loin de ce que l'on aime chez tone finnanger, un livret d'une petite trentaine de pages, avec beaucoup de photos mais peu de contenu. Deux ou trois créations seulement en couture, un joli père-noël et une chaussette de Noël qui ont malheureusement un air de déjà vu, et la petite poupée de la couverture déclinée en plusieurs versions. Rien de nouveau. Côté papier, une maisonette à découper.
Déçue.
le 19 octobre 2012
Je suis bien d'accord : Ce livret n'en vaut pas la peine.
Et pourtant j'ai eu le coup de foudre pour Tilda et ne manque aucune nouveauté : cette fois ci j'ai le sentiment de me faire avoir.

Je ne vous le recommande pas.
le 22 octobre 2012
j'attendais plus de nouveaux modèles... c'est pour cela que je suis déçue!
le père Noël est sympa et rigolo, le lapin d'hiver est surprenant pour un livre sur ....l'hiver!!!
je m'attendais aussi à une maisonnette plus "originale", ce n'est jamais que du carton collé
sinon, les pochettes, chaussettes...déclinent bien le thème "hiver"
mais c'est aussi du pur "Tilda" dans sa belle splendeur pour les inconditionnelles
le 21 octobre 2012
Comme d'habitude le livre Tilda est superbe en couleurs, en images il nous promène dans les rêves douillets et plein de fantaisie, mais ils sont tous un peu pareils, les modèles reviennent en grande partie, très peu de nouveautés dommage !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 février 2014
Un maigre livret et un air de déjà-vu (ex. le Père Noël est très proche de celui du livre Le merveilleux Noël de Tilda) mais la magie opère malgré tout. Grâce au Lapin d'hiver, à la Maison en pain d'épice, à la Chaussette de Noël.. ailée (T. Finnanger met décidément des ailes partout) et à tous ces éléments à imprimer pour les associer à ses créations de tissu ; son lapin ou son mini-ange seront ainsi complétés par des ailes en papier que l'on pourra agrémenter de paillettes ou de vraies plumes..
le 30 janvier 2014
parfait état pleine de satisfaction ainsi que la livraison tout est parfait
j'aime touché à tout dans le bricolage et celui ci je ne l'avais pas encore et maintenant c'est fait