undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Litte Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 août 2014
Cette housse n a d étanche que le titre.
A ne surtout pas utiliser.
Je ne peux qu être très critique pour cet article.
Il n est pas étanche et s est coupé au bout d unessemaine d utilisation.
Direction : poubelle
vu le prix je n ai pas avisé Amazon mais un conseil : évitez d acheter cette housse pseudo étanche.
le 23 mai 2014
Produit conforme à mon utilisation, qui n'a rien à voir avec l'étanchéité recherchée pour un téléphone...Pratique avec le lacet et le brassard qui permet divers usages.
le 23 juillet 2014
je suis satisfaite de ce produit, correspond aux dimensions indiquées, convient au galaxy note 3 avec ou sans étui flip!
le 4 septembre 2014
Le velcro sur lequel s'accroche le rabat anti-pluie, empiète sur l'écran.
Il n'est pas possible de cliquer sur l'écran du Samsung Galaxy Notes 3 (5,7 pouces) sous le velcro soit une surface de 14x50mm environ :-(

Utilisable pour un Tél. plus petit.
le 20 septembre 2015
très bonne qualité même si cela fait peur de le mettre dans l'eau.
je l'ai testé sur avec une feuille de sopalin à l'intérieur, et rien à redire.
Conforme à la description.
le 18 août 2014
Top pour la plage aucune perte de sensibilité de l'écran et la livraison est au bout d'environ une semaine. Je le conseille vivement.
le 19 août 2014
Je n'ai pas réellement expérimenté l'étanchéité de ce produit dans l'eau mais il m'a complètement satisfait car ayant couru sur les bords de plage, mon téléphone a évité les éclaboussures d'eau et de sable. Fermeture très hermétique par deux points.
A recommander si besoin...

Voir 1 question avec réponse