Taille: Taille Unique|Couleur: Noir|Modifier

le 11 août 2014
Après 3 sorties, j ai trouve cette ceinture impeccable. Bonne protection du téléphone vis a vis de l'humidité...
OK pour le padfone infinity, même si c'est un peu juste...
En pleine activité, la ceinture sait très bien se faire oublier.
Je la conseille vivement pour ceux ne pouvant se passer de la présence de leur téléphone pendant 1 activité.
le 31 janvier 2016
design soigné mais ne correspond pas à la description : pas d'intercalaire à l'intérieur et impossible d'y ranger mon samsung A3 qui n'est pourtant pas parmi les plus grands smartphones.parfait pour y mettre un trousseau de clés , une carte bleue ou un permis de conduire.
ne me servira pas pour le sport
le 12 février 2016
Mon téléphone est à l'abri des intempéries et de la transpiration. L'intérieur contient une toile permettant de séparer les objets qu'on y place ainsi qu'un emplacement pour y glisser une carte bancaire. La ceinture tient très bien et n'ai absolument pas gênante (on fini par l'oubliée).
le 22 septembre 2014
j'ai acheté cette banane vraiment plate pour mon fils qui est au collège, pour qu'il est son portable sur lui est que personne ne le sache, elle est invisible sous un tee-shirt, confortable même pour le sport, il arrive a oublier qu'il l'a sur lui. je la recommande pour cet usage.
le 29 février 2016
Cette ceinture est une copie en tout point de la Fitletic Neoracing. Cependant, elle reste de qualité, très discrète (il m'arrive souvent de la chercher alors qu'elle est sur moi), et compatible avec les produits fitletic (comme les porte gourde).
le 10 septembre 2013
Tout était parfait, la livraison a été rapide et l'objet bien emballé.
Très satisfait de l'achat.
Même si la photo ne le montre pas, c'est bien le modèle porte dossard.