le 19 octobre 2014
même équipement que le tensiomètre ihealth ce qui permet à partir de la même application Android d'historiser les données.

L'avantage avec cette balance c'est que l'on voit directement le poids et autres données tout en pouvant synchroniser les données sur le téléphone.
le 2 décembre 2013
Mais je lui reprocherais son aspect, sur la photo c'est assez vendeur mais une fois dans les doigts(oui je sais...) le produit fait un peu cheap. C'est tout plastique et on s'attend à autre chose, niveau finition, vu le prix.
Le raccordement au wifi est bien expliqué et le fonctionnement avec la tablette presque parfait et le suivit des différentes courbes très intéressantes.
le 29 juillet 2015
Attention ! Bien que cela ne soit pas indiqué par le fabricant, cette balance Wifi n'est pas compatible avec tous les routeurs...
La fonction Wifi (mesure sans le téléphone et l'application dédiée ouverte) ne sera pas forcément garantie si vous acheter cette balance. Vous serez prévenu ! :)

Pensant que le produit était défectueux, je l'ai retourné à Amazon et commandé un nouveau dans la foulée. Mais idem, même problème...
La balance se connecte bien à mon réseau Wifi, mais ne parvient pas à accéder à internet.
J'ai contacté le support qui m'a d'abord répondu en me précisant quelques paramètres à respecter sur mon réseau. Mais tout est conforme.
J'ai constaté sur le site Amazon US que de nombreuses personnes ont des problèmes avec le Wifi...
J'ai un routeur Apple Airport Extreme, et cela ne marche pas... J'ai essayé avec le Wifi de ma Freebox Revolution, et ça ne marche pas non plus...
Malgré un nombre incalculable de tentatives...

Donc obligation de se peser avec l'iphone à proximité et l'application iHealth ouverte... Très décevant car j'avais voulu une balance Wifi et non Bluetooth uniquement pour éviter d'avoir à sortir et manipuler le téléphone quand je me pèse.

Après, je la garde quand même car elle reste abordable par rapport à sa concurrence directe (Withings) à paramètres mesurés identiques. Et payer plus chère la Withings (150€) pour avoir en plus le pouls et la température de la pièce...

Et enfin, la compatibilité avec l'application Santé de l'iphone est appréciable.

Mais au final je la recommanderais pas, surtout que la fiabilité sur le long terme ne semble pas au rendez-vous d'après les avis sur Amazon US. (35% d'avis à 1 étoiles !) Soit à cause du Wifi qui ne fonctionne pas, ou pas tout le temps, soit parce que la balance rend l'âme après quelques mois... (il semblerait que cela soit aussi le cas de la Withings de toute façon...)

le 18 novembre 2015
Before this I owned the Withings Scales. I preferred the Withings scales because it didn't require a mobile device to record information.
le 9 juin 2014
Connexion au téléphone (Android) ou en Wi-Fi impossible !!.....
N'affiche que le poids
Mode d'emploi pour IOS seulement, pas pour Android
le 15 mai 2015
Fonctinnement comme annoncé. Facile a coupler. Ll faut que je le dise en douze mots de plus plus plus. Voila
le 24 juin 2016
Bel appareil - bien que d'apparence "plastique" - et très sophistiqué avec de nombreuses mesures différentes. Son emploi via l'application portable dédiée est très simple.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
A l'ouverture du colis, un peu déçu, il y a beaucoup de plastique, dommage car pour le reste je n'ai rien à redire.

Contre:
Elle est complètement en plastique

Pour:
- Les 4 piles sont fournies.
- Fonctionne avec ipod touch 8 et 4 génération - iphone 5, 4s et 4 – ipad mini, 4, 3 et 2 génération.
- Application facile à installer sur ces appareils et facile à configurer " en Français "
- Mesure: le poids, la masse grasse, la masse maigre, la masse musculaire, la masse d'eau corporelle, la masse osseuse, l'IMC le taux de graisse viscérale et le gain calorique journalier
le 7 novembre 2014
Bon produit dans l'ensemble. Tout plastique pas top! c'est ma 1er déception à la découverte à son arrivé rapide.. ma 2 ème déception sauf si je trouve plus tard c'est une application qui manque de données objectives. Pas de tableau à paramétrer pour lancer des comparaisons avc: objectifs d'un côté et les vrais données de la balance, ce qui me permettrait de connaître ce qu'il faut que je fasse pour réaliser mon objectif; soit gain de masse musculaire et perte de imc...si vous connaissez ce que je cherche, merci..
le 29 juin 2015
Impossible d'avoir le même poids lors de pesées consécutives.
Trés déçu.
Ne sert à rien, achat inutile et le logiciel est du même acabit.